Avatar de HBK__PEPER Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    salut super jeangui ta candidature nous interesse mais juste si tu es sur les serv europe tu peux pas tomber sur des russes mais sinon tu peux venir jouer avec nous et avec grand plaisir quel est ton psn ?

Avatar de HBK__PEPER Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Envoyé par Sup3r-Jeangui Go to original post
    Bonjour,j’ai 16 ans et je cherche aussi une petite team pour jouer à r6, je suis un joueur soutien niveau or 3 ( solo) et j’aimerai trouver une team de ce niveau pour évoluer car marre des ranked à tomber contre des russes qui savent a peine jouer , voilà je pose ma candidature ici j’espere trouver ce que je cherche.
    ta candidature nous interesse donne moi ton psn et je te contacterait les plus vite possible

Cherche une Team R6 PS4

Bonjour je cherche une Team R6 sur ps4, je suis actuellement or 2 mais je joue toujours en solo, ou alors avec des amies mais qui sont bronze du coup je n’arrive pas à augmenter mon niveau , je passe beaucoup de temps devant la console , j’ai un ratio de 1,3 , je suis qulqu’un de très bon délire et aussi très sérieux , j’aimerais avoir encore plus de niveau et faire de la compétition , je suis très motivé ! Mon psn: FR—Mat_6R ( entre le FR et Mat se sont deux petit tiret sans espace ) merci et bonne game. ☺️

Yop 23ans niveau 277 gold cherche équipe pour les compétitions et classés PSN : Soli_Solo

Avatar de SilenT-BC Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Intéressé

Envoyé par Sup3r-Jeangui Go to original post
    Bonjour,j’ai 16 ans et je cherche aussi une petite team pour jouer à r6, je suis un joueur soutien niveau or 3 ( solo) et j’aimerai trouver une team de ce niveau pour évoluer car marre des ranked à tomber contre des russes qui savent a peine jouer , voilà je pose ma candidature ici j’espere trouver ce que je cherche.
    .

Salut, je viens de crée ma team ExiT et je suis intéressé par ton message ajoute moi sur iPop_DroX

Bonjour j'ai une Team qui a besoin de personnes actif sa serait avec plaisir que nous vous accepterons dans les rangs 😀👌
    Mon PSN :
    Tacet-Xenos

Inscrit
    juillet 2019

Joueur libre cherche équipe

Bonjour je cherche une équipe pour faire des matchs, je peut prendre tout les agents, j'avais un niveau or mais maintenant plutôt argent.
    J'attends vos réponses ✌
     1 people found this helpful

Recrutement

Team de trois platine 2 habituellement cherche de trois à quatre joeur pour g4g besoin de quel qun bon pour

Soutien
    Protect=montagne
    Dronneur=bon pour les calls

Rejoin

Tu peut rejoindre notre team mais on est deux de 14 et un de 15

Slt g 15 ans niv 92 ca fait longtemps g plus jouer mais jtrouve que cv mon psn c le_fou2004. Mais ptete jsrai pas souvent actif car jdois etudier mais lweek end et mercredi chu normalement libre