Recherche team r6 sur ps4

BONJOUR CHER JOUEURS!✌

Je me présente, je m'appelle Adrien sous le pseudo (NovaTek13) j'ai 16ans et je cherche une Team ps4 sur R6 pour faire de la compétition et avancer avec eux! Je suis motivé et déterminé pour gagner! J'ai un bon esprit d'équipe et j'ai une bonne connaissance des Map! Je suis P2/P3 cet saison et je suis level 125! J'attends votre réponse! Je préfère que vous m'ajoutez sur ps4: NovaTek13
    J'attends une offre! J'aimerai une équipe aussi motivé que moi pour faire de la compétition et de mon niveau! Merci d'avance à ceux qui vont me proposer leurs équipe! TEST si vous voulez!😉✌

cherche team R6 ps4

Bonjour je cherche une Team R6 sur ps4, je suis actuellement or 2 mais je joue toujours en solo, ou alors avec des amies mais qui sont bronze du coup je n’arrive pas à augmenter mon niveau , je passe beaucoup de temps devant la console , j’ai un ratio de 1,3 , je suis qulqu’un de très bon délire et aussi très sérieux , j’aimerais avoir encore plus de niveau et faire de la compétition , je suis très motivé ! Mon psn: GLCA_MindzTyzz

Avatar de LeGaming33 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Bonjour je m'appelle Clément et je cherche une team rainbow six ps4 pour perf en G4G

Slt Clément je suis actuellement le chef de la team SLOWY où nous sommes que deux, nous avons le level de plat3 et mon collègue a le level d'un plat2. Actuellement j'ai fait de la merde et je suis classé or 3 mis mon teammate est plat2.
    Je veux bien faire des test avec toi et ton pote. J'espère que tu pourras répondre à ce message et sinon bonne chance pour trouver une team si c'est pas déjà fait !

Avatar de LeGaming33 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Envoyé par clem-le-barbare Go to original post
    Bonjour je m'appelle Clément et je cherche une team rainbow six ps4 pour perf en G4G ESL et autre.
    J'ai pas mal d'expérience : je possèdais une équipe, j'ai fais 3 top 4 en G4g et dizaine de top 16 ext je suis plat 2 depuis au moins 4 saisons j'ai des strats par écrit utilisable.
    Je peux joué pratiquement tout les soirs et les week-ends
    Je joue soutien droneur (main Termite/Mira)
    Voici mon psn : clemalet_ (et si c'est possible voici un ami un moi cherche lui aussi : Arm_57_An)
    Slt Clément je suis actuellement le chef de la team SLOWY où nous sommes que deux, nous avons le level de plat3 et mon collègue a le level d'un plat2. Actuellement j'ai fait de la merde et je suis classé or 3 mis mon teammate est plat2.
    Je veux bien faire des test avec toi et ton pote. J'espère que tu pourras répondre à ce message et sinon bonne chance pour trouver une team si c'est pas déjà fait