Avatar de VINSCOZO Petit nouveau
    Inscrit
    août 2018
    Envoyé par Sup3r-Jeangui Go to original post
    Bonjour,j’ai 16 ans et je cherche aussi une petite team pour jouer à r6, je suis un joueur soutien niveau or 3 ( solo) et j’aimerai trouver une team de ce niveau pour évoluer car marre des ranked à tomber contre des russes qui savent a peine jouer , voilà je pose ma candidature ici j’espere trouver ce que je cherche.
    slt on recrute on joue pas encore en ranked mais on a un bon et on cherche uke team parceque les bledar qui nous turent dessus sa commence a bien faire donc si t interressé rep moi stp

Nikel j'ai beaucoup de projet,dans l'esport mon psn: eRa_Xvncia et je suis sous structure si tu est intresser ajjoute moi

je recrute niveau or 3 minimum ton profil m'intéresse sup3r-jeangui mon psn c'est eRa_Xvncia si tu est ok ajjoute moi je suis sous structure d'une team eSport et je suis chef de roaster ps4

Avatar de vegeta92paris Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

cherche team r6

bonjour je m'appelle erwan jai 15 ans je suis a la recherche d'une team qui est souvent connecté et qui est a peut pres classer or IV je suis classer argent 2 mais je monte souvent et narrive pas a passer au dessus de
    OR I je suis assez bon meme si il faut me dire de ne pas piquer ect merci pour votre lecture et mon psn et ronaldo92130
    cordialement

Avatar de Azerty_FreSh Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour je suis intéressé par votre team, recherche tel toujours un joueur pour la compléter? je suis un joueur bresher souvent, j’ai une ration de 1.4 éli/mort la saison dernière j’étais classe p3 et cette saison p2. Mes main sont rook, jager et ash, montagne mais je peux m’adapter à n’importe quel agent. Je suis qqn de motivé et sérieux je suis pret à m’engager au près de vous si cela vous intéresse j’ai déjà gagner bcp de g4g avec mon ancienne team mais maintenant je vise les lan. Veuillez me contacter via mon pseudo: Azerty_FreSh ou snap: valou_rgt ( j’ai 16ans)

Avatar de ClemaletleBG Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour je m'appelle Clément et je cherche une team rainbow six ps4 pour perf en G4G ESL et autre.
    J'ai pas mal d'expérience : je possèdais une équipe, j'ai fais 3 top 4 en G4g et dizaine de top 16 ext je suis plat 2 depuis au moins 4 saisons j'ai des strats par écrit utilisable.
    Je peux joué pratiquement tout les soirs et les week-ends
    Je joue soutien droneur (main Termite/Mira)
    Voici mon psn : clemalet_ (et si c'est possible voici un ami un moi cherche lui aussi : Arm_57_An)

Avatar de ClemaletleBG Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour je m'appelle Clément et je cherche une team rainbow six ps4 pour perf en G4G ESL et autre.
    J'ai pas mal d'expérience : je possèdais une équipe, j'ai fais 3 top 4 en G4g et dizaine de top 16 ext je suis plat 2 depuis au moins 4 saisons j'ai des strats par écrit utilisable.
    Je peux joué pratiquement tout les soirs et les week-ends
    Je joue soutien droneur (main Termite/Mira)
    Voici mon psn : clemalet_ (et si c'est possible voici un ami un moi cherche lui aussi : Arm_57_An)

Yo, j'ai jamais fait de compet, que de la ranked sur R6 et ca commence a devenir lassant surtout quand t'es solo, si y'a des team +18 qui recrute ou peuvent juste meme me fournir des infos sur tout ce qui concerne les tournois, la compet .... ce serait vraiment cool, mon psn: lycorisrouge
     1 people found this helpful

Bonjour,j’ai bientôt 16 ans et je cherche des gars pour une petite team pour jouer à r6 nom de la team ( SRNT ), je suis un joueur soutien niveau or 2 ( solo) et j’aimerai trouver une des professionels pour évoluer car marre des ranked à tomber contre des russes qui savent a peine jouer
    ceux qui sont interréssés ajoutez moi sur la ps4 pseudo ( DarkWin_SRNT )

Team NbZ

Notre team recrute des joueurs serieux pour de la g4g, ppl, etc. Ajoutez le psn NbZ_Nassutti si vous êtes intéressé. Une bonne vision du jeu, donner des call, être polyvalent est important voir nécessaire.