Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Salut a tous , désolé pour ceux qui pensait trouver un lien ou une quelquonque info sur la demo de SCDA sur ce topic , vous ne trouverez que des coups de geule . Voila , on nous a promis une demo , mais je vois rien , aucune infos , pas de news , quedal , a part des petits clin d'oeils ironiques laché dans la nature sur certains topic qui n'ont aucun rapport ... normalement si la demo devais arriver sous peu y aurai au moin une date fixe , et une news !!! IL N'Y A RIEN ! j'ai l'impression que ca leur fait plaisir de nous faire attendre ... peut etre pensent ils que plus on attendra plus on se jettera dessu a la sortie ... ils se trompent perso je prendrai deja la demo , j'attendrai des infos des kamikaz qui auront acheté le jeu direct , et ca se trouve je serai meme passer a autre chose ... je connais des gens qui adorait SC , mais qui ont decroché pour aller a autre chose , car les bugs incessant et le manque de patch ( a si celui de toutou et mike ) valables les ont soulé , c'est tres decevant ...

Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Salut a tous , désolé pour ceux qui pensait trouver un lien ou une quelquonque info sur la demo de SCDA sur ce topic , vous ne trouverez que des coups de geule . Voila , on nous a promis une demo , mais je vois rien , aucune infos , pas de news , quedal , a part des petits clin d'oeils ironiques laché dans la nature sur certains topic qui n'ont aucun rapport ... normalement si la demo devais arriver sous peu y aurai au moin une date fixe , et une news !!! IL N'Y A RIEN ! j'ai l'impression que ca leur fait plaisir de nous faire attendre ... peut etre pensent ils que plus on attendra plus on se jettera dessu a la sortie ... ils se trompent perso je prendrai deja la demo , j'attendrai des infos des kamikaz qui auront acheté le jeu direct , et ca se trouve je serai meme passer a autre chose ... je connais des gens qui adorait SC , mais qui ont decroché pour aller a autre chose , car les bugs incessant et le manque de patch ( a si celui de toutou et mike ) valables les ont soulé , c'est tres decevant ...

-_-'

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Il n'y a pas eu d'annonce officielle de la sortie de la demo. De quoi te plains tu? Ils ne sont pas tenus à quoi que ce soit envers toi...

faudrait déja savoir si scda va sortir, car pour l'instant la seule date resonable, c'est celle du lancement de la wii car scda est dans le line-up

car, j'ai vu du 19, du 25, du 26...

de toutes facon, fallait pas s'attendre a une demo ce 19,

tout simplemnt car il y a le tgs, et coup de pub oblige, sortir une demo avant, le jeu aurait été moins regardé sur les stands, alors que là ca reste encore de l'exclu,

apres, c'est plus dur a savoir, car sachant qu'il y a le truc du jeux video là le 7 et 8 octobre, avec scda pleinement jouable, on peut supposer que nous aussi on aura la demo a cette periode

donc encore un peu de wait

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    1/J'étais chez score game le jeu sur 360 et en réservation date de sorti le 31/10/2006 vraiment bizard

2/a mon avis la démo sortira lors du x06 vous allez voir

et quand je pense qu'il était prévu pour mars!vaste mascarade...puisse-t-il ne pas annoncer de report au congrés de debut octobre sur Paris!sinon on ira direct dans leurs locaux a deux pas du salon...en tant que spy!!!!!!lol!

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    pour le repport c'est pas sur

ha oui, il y a le x06
    donc espérér pas la demo avant, vu qu'il sera jouable aussi

qui sait, tout comme le x05, annonce du nouveau , avec une belle video

d'ailleur j'attend toujours celle du x05 en HQ

Avatar de noirblanc Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    ca se trouve sava faire comme oblivion y ora pa de démo