Avatar de mogwai45770 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

ACO - probleme trophée "Mur du Prince"

Bonjour, suite aux problemes serveur du psn datant du 26 au 30 janvier 2018, le trophée ps4 "Mur du Prince" du DLC Hidden One ne c'est pas valider alors que les objectifs sur le jeu le sont bien. J'ai changer de region sur la carte, recharger un point de vu, rexharger en mourant, refait le lieu en question en entier, relancer le jeu, synchroniser les trophée, relancer la console mais rien ne passe le trophé es bloquer suite a ces problemes de serveur psn comment puis-je resoudre ce probleme, m'enpechant l'obtention du trophé et donc du Platine de ce jeu?
    Aucune sauvegarde assez recente ne me permet de refaire le lieu sans recommencer une partit entiere

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Veuillez contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée !

Avatar de fate_solid Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour mogwai45770, j'ai le même souci sur quelques trophées durant cette période, le support Ubisoft a-t-il résolu ton souci ? Moi à l'époque il n'y avait pas de solution...

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour fate_solid,

Si la validation de la quête est enregistrée dans la progression du jeu mais pas dans les trophées, cela signifie que le problème vient du côté de chez PlayStation.
    Le seul moyen d'y remédier serait de recommencer une partie en Nouvelle Partie+.

My-Anh