Avatar de tot78 Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by le_maitre_des_souris:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>YA les profs qui m'ont SAQUER SUR LE BULLETIN !!!! <HR></BLOCKQUOTE>
    Une autre gueulante, dieu ne nous punit pas en racontant la vie de Darky. Sois misricordieu.
    Que souris vous protge tous. <HR></BLOCKQUOTE>

Lolol suis entirement d'accord

Avatar de Satani-X Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    S 'il vous plait, les mecs, stopez les blasphmes!
    Tcho(en esperant que vous aurez compris le message) a+++

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Satani-Xen esperant que vous aurez compris le message) <HR></BLOCKQUOTE>
    Rappelle moi la dfinition de "blasphme stp. Tu sais bien , tu la regard dans le dictionnaire juste avant de poster!

Pousser des gueulantes ? boui bin je dirai "Pkoi faire ?". Non srieux plutt que de gueuler pour tout et pour rien, je epsne que ca serait mieux de concentrer son nergie pour faire avancer les choses...

Et puis, je sais que c'est pour rigoler, mais tout de mme les gars faites attention. De nos jours la religion est devenu sujet a controverse, et vos propos sont a limite (et encore, je suis gentil) du proslitisme, ce qui est formellement illgal, fortiori sur un forum public qui se doit d'tre lac. Et puis s'est frquent par des jeunes, donc faites attention avoir des dlires moins en rapport avec l'acualit.

D'une part ya mon avi, qui importe peu, mais d'autre part ya la loi, qui elle est formelle, mais aussi la morale, qui frmis un peu lorsque l'on lit votre pseudo fanatisme (qui n'est pas pseudo chez d'autres personnes, et c'est la tout le prob).

Merci de prendre ca en considration.

PS : c meme pas dans le topic ou dans le post de dpart... donc c'est vraiment pas essentiel.

Avatar de as_cleps Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2004
    moi aussi je trouve que c'est pas trop moral... si c'est une deconne entre pote sur msn ou sur skype ou tt ok, a la limite sur un forum peu frequente (et encore...) enfin bon... tant que ca devient pas n importe quoi...

Avatar de As-Darky Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Si vous le prenez comme a...
    J'essaye de faire vivre un peu plus, comme chacun de nous, ce forum (dj bien mort...) mais maintenant si vous voulez les discussions tipiques " Non au taz !" ou encore " Marre des bugs", on va pas aller loin...

De plus, j'estime que je ne critique AUCUNE religion, donc vous n'avez pas juger. J'ai retir les allusions Dieu et tout, histoire que certaines personnes ne fassent pas de crise cardiaque.

Avatar de TSK_ALIEN324 Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2004
    Moi je pousse une gueulante sur tous les coups qui s'amusent a faire des ****** de double saut

Avatar de as_cleps Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2004
    lol vi c vrai c plus interessant ke les no doule so, no taz... (comment pourir le jeu lol :P )

et sinon j prevenais juste des derives c tt

Avatar de YubeeHard Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Bah moi je suis converti au Splintercellisme la religion la plus bug du monde .
    Ma prire:

¤en espion:
    Que le dieu de Splinter Cell (Sam Fisher) m'aide triompher.
    Qu'il me protge des balles de mes enemis.
    Qu'il empche cette mine d'exploser.
    Qu'il fasse pleuvoir des chaff et des fumignes.
    Que mes mains puisse atraper la nuques des mes amis les mercenaires.
    Que je puisse les masser.
    Que ce Nd ce decontamine a distance.
    Ô grand Sam aide moi que mes amis te rejoignent et que mes enemis aillent perir chez ubi.

¤en mercenaires
    Que le dieu de Splinter Cell (Sam Fisher) m'aide triompher.
    Qu'il m'aide viser mme si je suis tout flasher (c'est la faute au paparazi ).
    Qu'il guide de sa puissante main mes grenades.
    Qu'il place les mines pour proteger ces Nd133 sans dfense.
    Que mes enemis aillent perir en bugant chez Ubi et que mes allis te rejoignent.

Amen

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>YA les profs qui m'ont SAQUER SUR LE BULLETIN !!!! <HR></BLOCKQUOTE>

t avais qu' bosser un peu plus et t'en serai pas la.
    quand on chie c jamais la faute des profs c est tjrs parce qu'on bosse pas assez