Inscrit
    janvier 2018

Bug trophée arène Krokilopolis

Bonsoir, je viens vers vous pour faire part de mon soucis effectivement j'ai fait toute les épreuves d'arènes de Krokilopolis sauf que je n'ai pas débloqué le succès "Ceux qui vont mourir", j'ai tenté de rallumé ma console, déconnecter le psn, refaire l'arène plusieurs fois, reconnecter le psn mais toujours rien.... Si quelqu'un à une solution à me proposer?

Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour moi aussi et aussi pour tous les autres depuis la maj soit 1 bronze 2 argent et 1 en or. Je suis dégoûté

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Désolé de voir que vous rencontrez tous les deux des problèmes avec l'obtention du succès/trophée.

Je vous invite à contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/FR-fr/ ou au téléphone suivant 01 57 32 44 55.
    [Disponible de 12h00 - 21h00 du lundi au vendredi et de 12h00 à 18h00 du samedi au dimanche].

Bonne journée et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation.

Inscrit
    janvier 2018
    L'appel est t-il surtaxé? Car aucune rubrique ne présente ce souci

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai refais au moins 5 fois dans l'ordre chacune des épreuves et malgré cela, rien n'y fais. Si quelqu'un à la solution je suis preneur.