Clan Sensei [PS4]

Bonjour tout le monde,

Pour nous présenter, le Clan Sensei a été crée il y a environ 10 ans, et opérait à l'époque sur des jeux comme Rainbow Six Vegas 2 ou COD MW2. En 10 ans, bien des choses ce sont passées, ayant actuellement 19 ans je me dois de prendre les devant et de redonner un second souffle à mon Clan.
    Pour cela je souhaite que les Sensei se lance dans l'e-Sport. Et le premier jeu sur lequel le Clan opèrera se nomme Rainbow Six Siège. Nous ne sommes pour l'instant que deux, classés Or IV avec un niveau de Platine III environ (Merci les mates qui culminent à 0 kills). Nous sommes jeunes, ambitieux, et prêts à tout pour que l'un de nos rêves de gosses devienne notre possible métier. Aujourd'hui nous sommes sur Rainbow Six Siège, demain nous serons partout. Un forum est en cour de création, les membres du Clan auront la possibilité de faire des dons d'argent au Clan, argent qui sera utilisé pour financer le projet de toutes les manières possibles.

Bien entendu nous avons des prérequis. Vous devez être majeur, être disponible chaque jour à moins d'avoir au préalable prévenu de son absence (on a tous une vie, mais prévenir reste la moindre des choses). Etre bien sûr déterminé à s'améliorer et à atteindre les sommets, chez les Sensei personne ne joue pour jouer, devenir l'élite est notre seule vocation et la victoire notre seule option.

Pour me contacter, PSN: Sensei_Hammer

Petit up! On recherche toujours au moins 2 personnes.

Avatar de jafa1951 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    bonjour il y a t il un age minimum pour cette team