Avatar de Swiss-Ski Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    En tout cas, il faudrait continuer faire voluer le jeu.

Pourquoi pas ajouter de nouvelles montagnes, comme les glaciers du Chili ou dArgentine ?
     1 people found this helpful

Avatar de Fr4ncisc0433 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Est-ce qu’il serait possible d’avoir une rponse des dveloppeurs sur la prsence du ski alpin dans Steep ?

a me semble assez facilement dveloppable, et j’aimerais connatre le point de vue des dveloppeurs. Est-ce que c’est faisable et si pas, qu’est ce qui poserait problme.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Swiss-Ski et Fr4ncisc0433,

Je fais remonter votre suggestion / question et je vous tiens informs ici si j'ai une rponse.

trs vite.

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    Ca fait tellement longtemps que je le demande.

A la limite, que ce ne soient pas des parcours officiels qui demanderaient une licence de la FIS, mais peut-tre s'en inspirer.

Le sensations de vitesse dans la descente ou le super-G de Pyeongchang sont incroyables et en plus il n'existe plus de jeux de ski alpin depuis plus de 10 ans.

Mme un DLC payant, je le prendrais s'il y a un minimum de contenu.

J'ai dj pos la question sur le forum anglophone, mais rien…

alaska

10€l alaska et 20€ les jo auraient mieux fait passer la pillule pour moi meme si la cration d'une nouvelle mcanique pour le skis sur piste a du showbox apk etre un bien plus gros travaille,maintenant vu que c est cr server vous en!

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui, a fait longtemps que jespre que les dveloppeurs utiliseront le travail effectu sur Road to Olympic pour dvelopper le ski alpin.

Jespre aussi que lon aura dautres montagnes (Chili ou Argentine, Russie, Nouvelle-Zlande...) et de nouveaux quipements.

Inscrit
    mai 2019
    Ouais l'ide est justement de sortir des sensations recherches dans un jeux de sport mais pousser la contemplation et l'immersion dans les montagnes encore plus loin. Faire un jeux d'exploration plus que de sport.

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    En mme temps, un jeu d'exploration deviendrait vite lassant.

Au contraire, les sensations de vitesse sont importantes.

Avatar de hindiblog4u Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    I was really looking for that "alternative" disciplines like wing suit, paragliding, etc.which gives so much enjoyment.

I went for skiing and snowboarding and I liked very much to these disciplines.

pagalworld download song PNR Status Check Kaise Kare

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Hello hindiblog4u,

You are on the French forums, so as our Rules mention it, you have to post in French.

Please do not hesitate to share your feedbacks on our English forums if you feel more comfortable with it.

Thank you.