Inscrit
    janvier 2018

Pour que ce jeu devienne la rfrence ! destin UBISOFT

Il n'est jamais trop tard !
    La base de ce jeu est bonne cependant il a quelques dfauts qui a aujourd'hui ne feront pas de lui la rfrence.

Certain on connu SSX qui a longtemps t une rfrence pour beaucoup d'entre nous.

Avec les avances technologiques d'aujourd'hui, on pourrait faire de Steep cette nouvelle rfrence !

Nous pouvons tous contribuer l'amlioration de ce jeu en listant sur ce post tout ce qui pourrait tre ajout ou modifi en esprant qu'UBISOFT en tienne compte
    (faite un copi/coll de la liste chaque rajout):

Je me lance :

- mode Goofy / rgular avec les points qui vont en relation selon le style choisi (figure en switch)
    - Descriptif des quipements avec des performances lies (poids, vitesse, accroche etc) (ex : la board freeride sera plus comptante en freeride qu'en park)
    - Ajout d'une barre Sant ( selon les chutes, les chocs ) pour voir arriver le KO
    - Ajout de quelques animaux qu'on pourrais croiser ou percuter
    - Avoir un mode raliste (ex : il ne suffira pas de lacher la gachette pour faire une bonne reception, ne pas rebondir dans les arbres comme une balle)
    - Avoir la possibilit de pouvoir dclencher des Avalanches
    - Supprimer la connexion obligatoire.
    - Supprimer les micro transactions, surtout qu'il est impossible de gagner des crdits une fois l'or obtenu dans toutes les preuves.
    - Rajouter des vrais pistes, des snowboarder et ski ia, des chalets HUB pour regrouper les joueurs online
    - rajouter des chalets magasins pour l'quipement etc.
    - Amliorer la mto pour qu'elle soit plus ractive.
    - Faire des boules ( la Shaun White snowboarding ) c'tait marrant.
    - Mettre des tlsige, tlphrique etc et pouvoir les utiliser.

A vous si vous en avez d'autre en attendant ces mises jour
     1 people found this helpful

Avatar de The_BatmanDC Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2017
    Arrter le dlire de connexion obligatoire.

Arrter le dlire des micro transactions, surtout qu'il est impossible de gagner des crdits une fois l'or obtenu dans toutes les preuves.

Rajouter des vrais pistes, des snowboarder et ski ia, des chalets HUB pour regrouper les joueurs online, rajouter des chalets magasins pour l'quipement etc.

Une mto plus ractive.

Faire des boules ( la Shaun White snowboarding ) c'tait marrant.

Mettre des tlsige, tlphrique etc et pouvoir les utiliser.

Sa serait un bon dbut pour un ventuel / futur Steep 2

Inscrit
    janvier 2018
    Ok, merci pour ton retour, j'ai mis jour dans le post de Dpart

Pour les autres, vous avez d'autres ides ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Argozh,

Merci pour la cration du post et pour avoir pris le temps d'exposer tout ce que vous souhaiteriez voir comme amlioration ou ajout dans le futur.
    On garde un oeil sur le sujet, a ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd

Merci encore !
    Heruhoss
     3 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2018
    Si vous arrivez a faire le ncssaire, ce sera nous de vous remercier

Inscrit
    dcembre 2017
    Avoir la possibilit de personnaliser le visage/sex du perso et partir sur un jeu plus freestyle mme si avec la dernire mise jour a c'est amliorer, rajouter des marques exemple: oakley, burton, nitro, volcom, vans etc... Et un diteur de snowpark !

Avatar de sp_fdbck Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018
    Salut Les Riders et l'quipe de dev !

Alors en complment du poste de mon pote de ride, virtuel et rel, Argozh, je voudrai prciser quelques lments :

Jouabilit et matriels :
    - mode Goofy / rgular => a c'est grave urgent, en tant que goofy a me gne de rider en switch par dfaut d'autant que sur les boards alpines j'ai pas le choix du coup !
    - Niveau ractivit, moins d'asssisatnce de la part de la console serait vraiment bien et la possibilit d'envoyer du style. En gros un bon gros 3.6 bien lent paiereai plus qu'un 1800 (Amped/Stocked comme rfrence)
    - Pouvoir faire du flat avec des press (nose/tail), du carve, du hand-plant etc...
    - Pouvoir regarder deriire soit (regarder a trace ou des poursuivants)
    - Niveau quipement (me concernant surtout snow mais aussi applicable pour les skis/voiles/wingsuits) des colabs serait sympa et l'actualit des sorties matos serait un vrai plus avec la possibilit de faire une collection de matriel avec aussi des trophs type des bons vieux planchons oldschool ou des models rares existants...

Affichage, map et dfis :
    - Au niveau de l'affichage : il faudrait viter de placer les informations qui apparaissent centres en haut de l'cran !!! c'est trs trs trs trs agaant et gnant.
    - Amliorer les slash (gerbe de neige).. avec les effets de lumires que vous arrivez produire a pourrait faire de belles images....
    - Ouvrir d'autres massifs (par exemple les Pyrnes pour la France et d'autres massifs travers le monde, Rocheuse, Cordilire des Andes, autres...)
    - Niveau dfis : des challenges avec des figures imposes avec tutoriels (aux choix du joueur)
    - Un peu d'escalde serait sympa aussi...(lvolution du snow/skifreeride va dans ce sens)
    Enfin, perso je trouve une vrai diffrence de raction du rider en mode olympique (je prfre le mode normal).

En dehors de tout cela, ce jeu en vraiment super bien fait on devient vite accro... merci pour le taff !!!

Mes critiques ou remarques se veulent constructives et en tant que fan de ce type de jeu j'attends avec impatience son volution.
    D'ici l, j'y retourne.......
    Tchuss

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2016
    ...
     2 people found this helpful

Avatar de Swiss-Ski Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse
    J'aimerais le ski alpin plus dvelopp.

Inscrit
    dcembre 2016
    "Rajouter des vrais pistes, des snowboarder et ski ia, des chalets HUB pour regrouper les joueurs online, rajouter des chalets magasins pour l'quipement etc. "

Oui des tlphriques, chalets et refuges o nous pourrions entrer, nous ravitailler, changer d'quipement, retrouver d'autres joueurs (HUB) ... j'en rve depuis le dbut du jeu, et cela donnerait un intrt pour se balader sur la carte. D'ailleurs des vnements sur la carte serait top, rencontre avec des animaux tel endroit et certaines heures probables (avec un aspect alatoire) etc. par exemple.

Mais je crois que cette fois le dveloppement est abandonn. Surtout avec les mauvaises notes reus dans les tests des mags pour le dernier addon jeux-olympiques (surtout li un manque de volont pousser le jeu)
     2 people found this helpful

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►