Inscrit
    janvier 2018

Planning exec/effets

Bonjour à tous, premier post sur le forum donc j'en profite pour me presenter, , Rep 25 , joueur depuis la Beta sans avoir depensé 1€ et c'est justement ce qui m'amene ojd !
    J'aiùerai savoir s'il existe un "planning" des exec effets et autres dispo pour la communauté, histoire de pouvoir anticiper les sorties de promo telles que " les tenues mythiques a 10k pdt 4j" ainsi que les tenues masques et les exec !
    Merci et bon jeu .

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par gsyph90 Go to original post
    Bonjour à tous, premier post sur le forum donc j'en profite pour me presenter, , Rep 25 , joueur depuis la Beta sans avoir depensé 1€ et c'est justement ce qui m'amene ojd !
    J'aiùerai savoir s'il existe un "planning" des exec effets et autres dispo pour la communauté, histoire de pouvoir anticiper les sorties de promo telles que " les tenues mythiques a 10k pdt 4j" ainsi que les tenues masques et les exec !
    Merci et bon jeu .
    yo,

j avoue que ca serai sympas comme système mais malheureusement c est pas sur ce site que tu aurai info en avance. sinon tu as les petites fenêtre sur le menu du jeu qui te prévienne 1 semaine en avant (environs), ou sinon je te suggère le site web reddit mais c est en anglais.

voilou

Inscrit
    janvier 2018
    Merci pour vos Réponses en tt cas, je vais aller faire un tour sur reddit !
    et pour répondre a ma rep 25, je joue exclusivement en Duel ou rixe( n’étant pas un grand fan des dominions) en plus de Hots et HS