Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018

Nouvelle MAJ : Nouveaux Bugs

Il est probable , voire même une certitude , qu'après la MAJ de mi-saison du 24/01/2018 (consoles) nous aurons accès a des nouveaux glitch car après avoir , bettement nerfer le drone de Twitch , après avoir retiré (pour rien) un barbelée a Bandit , après avoir fixer le glitch de Jager ect....on vas avoir de nouveaux bugs c'est OBLIGER , c'est comme ça que fonction , ce que j'ai appeler le "Cycle des MAJ Ubisoft" : une Maj pour fixer des bugs = de nouveaux bugs involontaire.... c'est a dire qu'on vas surement avoir de nouveaux glitch sur un nouveau personnage genre : Rook qui peut faire glitcher ces gilets pour qu'ils resent a 100% , les bonbonnes de gazes des Black Mirors a Mira peuvent être indestructible ect.....(bien sur ce sont des glitches imaginaires qui n'on jamais exister sur R6 mais........avec l'incompétence d'Ubisfot , on peut s'attendre o pires des glitchs....)
    J’espère vraiment pas voir de nouveaux bug sur R6 (lol je peut toujours rêver..)après , certe , les joueurs qui font des glitchs volontaire sont une sale race , mais Ubisoft sont beaucoup pus coupable ! car , je vais maintenant utiliser une métaphore :
    Si un enfant tue quelqu’un avec une arme , il est fautif , mais celui qui lui a fournie l'arme est encore plus fautif que lui.

Inscrit
    janvier 2018
    Bha tien !!! vous voyez : on vient d'apprendre qu'il y a un nouveau Glitch sur la Mape Orégon. A vous de juger maintenant...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    je vais maintenant utiliser une métaphore :
    Si un enfant tue quelqu’un avec une arme , il est fautif , mais celui qui lui a fournie l'arme est encore plus fautif que lui.
    Hello,
    Une métaphore bien extrême et complètement irréaliste.

Inscrit
    janvier 2018
    Tu l'a prend comme tu veut ma métaphore : j'ai raison , personne peut me contre dire a l'idée que l'équipe de développement (et encore je suis vraiment gentil quand j’appelle ça une équipe de développement) est très mauvaise ! voila 3 ans (ou presque) que le jeux est sortie , on a eu je ne sais , combien de MAJ , le jeux reste une Beta , un moment donner , on se remet en question hein....

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    Tu l'a prend comme tu veut ma métaphore : j'ai raison , personne peut me contre dire a l'idée que l'équipe de développement est mauvais
    Si tu pars avec cette mentalité, ce serait plutôt toi qui devrait te remettre en question.
    Être là juste pour cracher sur les développeurs ça ne fait rien avancer.

Inscrit
    août 2015
    Le jeu est injouable depuis la maj aucune tête ne passe les hitbox et surtout la sync fait n'importe quoi c'est injouable.... De nouveau bug et glitch sont apparu c'est devenu n'importe quoi maintenant ce n'est plus au talent que l'on gagne mais à celui qui bug le moins. AUCUNE TETE NE PASSE ça en devient énervant... J’arrête de jouer jusqu’à la prochaine maj, c'est la première fois que c'est aussi injouable (PC)