Avatar de Laslasta Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Je suis pres pour votre poste

bonjour jai 12 ans je recherche une team

Avatar de Effect_MrSpeck Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

recrutement

Recrutement dans la structure effect e-sport recherche des joueurs or IV minimum
     1 people found this helpful

Avatar de Q-tips.exe Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

je recherche une team ou un bande de friends:)

Sup tout le monde

, j ai 17 ans bientôt 18 je cherche un team PC ou juste un bande de friends avec qui faire des bonne session de R6. Pi préférablement du monde avec je pourrai level UP parce que j ai des bonne base, une aim popir mais j en énormément apprendre encore. Ah aussi j’étais Xbox avant et mon max rank en solo a été plat 3 et pc gold 3 car sa fait juste 3 mois que je suis sur PC

MON DISCORD; Q-tips.exe #9830

COMPTE XBOX : UnicornQcKiwii Si vous voulez aller checker mes stat sur R6 tracker

COMPTE UPLAY :Q-tips.exe

Merci et Bonne journée

Inscrit
    décembre 2019
    Envoyé par Effect_MrSpeck Go to original post
    Recrutement dans la structure effect e-sport recherche des joueurs or IV minimum
    salut je serais down mais faut savoir que j ai pas l habitude de jouer en team plus solo mais reste que je peux donner des bon call pareil

Q-tips.exe #9830 mon discord

Inscrit
    décembre 2019
    Sup tout le monde

, j ai 17 ans bientôt 18 je cherche un team PC ou juste un bande de friends avec qui faire des bonne session de R6. Pi préférablement du monde avec je pourrai level UP parce que j ai des bonne base, une aim popir mais j en énormément apprendre encore. Ah aussi j’étais Xbox avant et mon max rank en solo a été plat 3 et pc gold 3 car sa fait juste 3 mois que je suis sur PC

MON DISCORD; Q-tips.exe #9830

COMPTE XBOX : UnicornQcKiwii Si vous voulez aller checker mes stat sur R6 tracker

COMPTE UPLAY :Q-tips.exe

Merci et Bonne journée