Avatar de CC1138 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    http://gamingbolt.com/2010/07/...-creed-game-in-2011/

En gros, il n'y aura pas d'Assassin's Creed en 2011 malgrès la sortie rapide de Brotherhood cette année après l'épisode II de 2009, pour laisser respirer la série... et c'est tant mieux!!!
    Merci Ubisoft d'avoir pris cette sage décision, parce que bon, loin de haïr cette série, je pense qu'avoir un an de développement entre chaque épisode détériorera la qualité du jeu, même si ce Brotherhood me paraît pas mal. M'enfin pour celui-ci, même époque, donc même décor (pas entièrement mais j'imagine qu'avec un an de développement, ils vont quand même en piocher dans l'épisode précédent), pratiquement le même moteur, etc.
    Si on peut faire quelque chose de bien en un an, en deux ans c'est mieux. Mais bon, faut attendre la sortie du jeu parce qu'Assassin's Creed II, bien qu'étant un bon jeu, avait quand même besoin d'un bon coup de paufinage malgrès ses deux ans de développement. Donc je pense que le prochain Assassin's Creed (après BH) sera bien placé pour une sortie en 2013

Avatar de CC1138 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    http://gamingbolt.com/2010/07/...-creed-game-in-2011/

En gros, il n'y aura pas d'Assassin's Creed en 2011 malgrès la sortie rapide de Brotherhood cette année après l'épisode II de 2009, pour laisser respirer la série... et c'est tant mieux!!!
    Merci Ubisoft d'avoir pris cette sage décision, parce que bon, loin de haïr cette série, je pense qu'avoir un an de développement entre chaque épisode détériorera la qualité du jeu, même si ce Brotherhood me paraît pas mal. M'enfin pour celui-ci, même époque, donc même décor (pas entièrement mais j'imagine qu'avec un an de développement, ils vont quand même en piocher dans l'épisode précédent), pratiquement le même moteur, etc.
    Si on peut faire quelque chose de bien en un an, en deux ans c'est mieux. Mais bon, faut attendre la sortie du jeu parce qu'Assassin's Creed II, bien qu'étant un bon jeu, avait quand même besoin d'un bon coup de paufinage malgrès ses deux ans de développement. Donc je pense que le prochain Assassin's Creed (après BH) sera bien placé pour une sortie en 2013

Avatar de Am1k6r Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2009
    Il faudra sûrement 2 ans au développeurs pour faire Assassin's Creed III, qui sera surement loin d'être le dernier épisode de la série vu son succès. Si le développement de Brotherhood était rapide c'est parce que Rome était déjà modélisée en partie et il suffisait d'inventer une suite directe avec les même personnages et la même époque. Maintenant, pour Assassin's Creed III, il faudra reprendre depuis le début, une nouvelle histoire, un nouveau paysage, une nouvelle époque.

Avatar de triston42 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    En gros tout reprendre depuis le début et changer de moteur graphique !

Inscrit
    décembre 2009
    Je trouve le jeu déjà très beau, pourquoi changer le moteur graphique ?

Inscrit
    juin 2010
    Je sais pas moi aussi je trouve les graphismes trés beaux mais je voulais dire l'améliorer d'avantage excuse moi si je m'exprime mal certaines fois ^^

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Parce que le moteur Anvil se fait un peu vieux.
    Certes il reste joli, mais ne ferait pas le poids contre la concurrence. Déjà, le ressortir cet automne, c'est quand même osé...

Inscrit
    décembre 2009
    C'est vrai que le jeu est très beau mais pour les détails et le réalisme...

Inscrit
    juin 2010
    Les visages auraient besoins d'etre retravaillés je trouve !

Avatar de xellos667 Membre de passage
    Inscrit
    février 2010
    sauf que à travers tout cela, il y a aussi un jeu sur 3DS ayant encore Ezio comme personnage, et qui est supposément en cours de développement. Alors sûrement que il parlait uniquement des jeux consoles, mais tout de même, ce jeu sur 3DS contredit en tout point les dire d'Ubisoft...mais bon...