🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de brunonine Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Far cry 3 clé invalide ?

je réinstalle farcry 3 et une fois tapé la clé , elle est déclarée invalide...
    pourquoi ?

clé invalide

je viens d'acheté far cry 3 et une fois installé apparait le message d'erreur "clé invalide" alors pendant covid numero de telephone ubisoft renvoi vers le site internet, site internet renvoi vers un contacte par mail, contact par mail renvoi vers un tchat et le tchat est bien sur indisponible... bravo ubisoft! vendre des jeux qui ne fonctionne pas et ne pas avoir de service apres vente cest genial! et d'apres ce que je vois personne n'a non plus repondu a la personne qui a lancer ce sujet en 2018... bravo!!!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour SYS-64,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes de clé d'activation de Far Cry 3 et de lire que tu rencontres des problèmes à contacter notre support.
    Nous n'avons plus de lignes téléphoniques, toutefois si un chat n'est pas disponible au moment de ton contact, n'hésite pas à contacter notre support via Twitter ou Facebook.

Nous serons ravis de te venir en aide par ce biais.