Inscrit
    octobre 2004
    Bin oui quoi , est ce qu'il est prévu dans les prochaines modifications d'autoriser les AI a mitrailler les navires ? Franchement c'est pas super réaliste les AI qui ne font qu'un seul passage , et encore , s'ils sont armés d'une bombe. je eux du strafing comme dans CFS2 !!

Inscrit
    octobre 2004
    Bin oui quoi , est ce qu'il est prévu dans les prochaines modifications d'autoriser les AI a mitrailler les navires ? Franchement c'est pas super réaliste les AI qui ne font qu'un seul passage , et encore , s'ils sont armés d'une bombe. je eux du strafing comme dans CFS2 !!

Inscrit
    juin 2004
    Au contraire je trouve que CFS est totallement irrealiste. Dans la serie des Il2, on ne peut pas couler un bateau en lui tirant dessus à la mitrailleuse ou au canon (ceux embarquer dans les avions). Ca serait exposer pour rien les IA. Par contre sur un PA, ca serait pas mal

Avatar de lemig123 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Faux!!

CFS est tres realiste!

MDR... (ex joueur CFS2 passe sur Il2 il y a 3 ans...)

Inscrit
    juin 2004
    C'est clair que c'est super realiste CFS. Une de mas plus belle mission, c'etait dans CFS3, je devait attaquer la flotte allemande qui remontait la Seine ( ), pour alleger mon avion j'ai vite larguer mes bombes (pourquoi s'embeter a s'exposer a la flak en prenant de l'altitude pour fair une attaque en piquer) puis j'ai couler un croiseur et plusieur sous marin en les allumant au canon
    Mes ailiers et leurs super IA ne se sont bien sure pas accuper du reste, ils etaient trop accuper a acclamer mes exploits