Avatar de Hiei51666 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

problème mise plein écran

Bonjour, jusqu'à présent je pouvais jouer en plein écran, certes il arrivait que le jeu se lance en fenêtré mais en le réglant dans les paramètre vidéo du jeu ça fonctionné.
    Or à ce jour je lance le jeu, je fais la modif dans les paramètres tout va bien je me connecte ensuite à discord (chose que je fais depuis 2 semaines sans problème) sauf que le jeu BIM il crash (chose qu'il m'a énormément fait lundi 15/01) et depuis impossible de le passer en plein écran ?! pourquoi ? (j'ai même essayé en fenêtré plein écran mais que dalle) . Jouer en fenêtré c'est juste pas possible !!!

Merci d'avance pour les conseils

Avatar de C3r3uS Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Peux tu nous donner des détails sur ta config ?
    As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques ?

Avatar de Skin31300 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Yosh, je viens car je rencontre approximativement le meme soucis ...

Donc pour ma part, le jeu se lance en mode fenêtré, mais impossible de le mettre en full screen ou en fenêtre full screen, si je le fais, le jeu plante et se ferme automatiquement, et lquand je le relance il est toujours en petite fenêtre.

J'ai une 980Ti et un ryzen R5 1600 donc ma config ne devrai pas etre la cause de ce soucis. Je précise que mes pilotes sont bien tous a jours.

Inscrit
    janvier 2018
    Bonsoir,

Alors pour ma part j'ai réussi à régler le problème sans trop savoir comment .... je suis juste passer par Steam au lieu d'Ubisoft. Mais avant de lancer le jeu, j'ai fais un clic droit sur le titre du jeu puis propriétés, j'ai sélectionné l'onglet "fichiers locaux" et j'ai enfin cliqué sur vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Une fois cette vérification terminée j'ai lancé le jeu et j'ai pu y jouer en plein écran.

Skin31300 essaye de faire ça, histoire de voir si tu as la même chance que moi

Inscrit
    janvier 2018
    Hello, je vais testé ta solution, mais je n'y crois pas trop :/

J'ai lancé le jeu via Uplay / Steam / Gefoprce expérerience, rien n'y fait, il se lance toujours en fenêtre.
    J'ai tenté d'optimisé le jeu via Nvidia Geforce Expérience, le soft ne peut pas le faire.

Jai désinstallé / réinstallé le jeu hier apres midi et encore une fois ce matin ( merci la fibre .... ) mais les parametre graphiques sont de base en fenêtré.

En espérant revenir pour dire que ta solution fut la bonne

Inscrit
    janvier 2018
    Je confirme, cela na rien changé, je vais joéu un peu en mode fenêtre et tenté le full screend mais encore une fois, je n'y crois pas, et bien evidemment chez Ubi, c'est le silence radio

Inscrit
    janvier 2018
    arf ... je suis désolé pour toi en espérant que tu puisses enfin trouver la solution .... (après je t'avoue que je n'ai pas retenté de lancer le jeu afin de voir si ça fonctionne en plein écran ... pas trop de temps libre en ce moment) ...

Oui c'est d’ailleurs pour ça que je ne jouais plus à the division et autres jeux d'Ubisoft ...

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour Agents,

Avez-vous essayé de faire une vérification des fichiers ? si oui, et que le problème persiste, avez-vous essayé les touches " ALT+ENTREE " du clavier ou bien " Windows+shift+entree", l'overlay Discord peut également être en cause des crashs du jeu

Cordialement
     1 people found this helpful

Pas de full ecran surThe division 2

Bonjour
    J'ai le même problème depuis 2 jours je n'arrive pas a passé en plein écran, le jeux ce fige meme apres une verification des fichiers

Personne na une solution ?

merci
    Cordov

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Cordov01, ce sujet est lié à un souci sur Division 1, pas Division 2.

Pour ton problème, je t'invite à contacter notre équipe du Support ici !