Bon alors j'ai pensé que ça pourrait être cool d'en avoir une et même pratique.. (pour une fois.. ) Parce que vu que l'on se fait engueler d'est que l'on casse quelque chose.. c'est pas drôle...

*La salle était terne, comme si un gigantesque brasier l'avait consumé il y a des décénnies... C'était un grande salle simple, avec un toit en dôme ou il était écrit: KK
    Deux couloirs sortaient de la gigantesque salle, ils donnaient, l'un sur des vestiaires... mixtes et l'autre sur la sortie...*

Bon alors j'ai pensé que ça pourrait être cool d'en avoir une et même pratique.. (pour une fois.. ) Parce que vu que l'on se fait engueler d'est que l'on casse quelque chose.. c'est pas drôle...

*La salle était terne, comme si un gigantesque brasier l'avait consumé il y a des décénnies... C'était un grande salle simple, avec un toit en dôme ou il était écrit: KK
    Deux couloirs sortaient de la gigantesque salle, ils donnaient, l'un sur des vestiaires... mixtes et l'autre sur la sortie...*

Avatar de Necron51 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2003
    Tiens ...

Ca veut dire quoi KK ici ??

@Necron KK="Koalas Kannibals", une secte de ponettes dissidentes lachement decimees par armestat quand il etait jeune..

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Necron51:
    Tiens ...

Ca veut dire quoi KK ici ?? </div></BLOCKQUOTE>

BA on était avec Nair dans la guilde, puis on a voulu un shtit entrainement mais on s'est dit que on tenez a nos têtes... Donc si tu nous les coupez si on cassez quelque chose ça n'aurait pas était cool.. Alors j'ai penser mettre l'idée de depart... oili oilou.

Inscrit
    juillet 2003

Ahhh Ok ... Je comprend mieux alors ... Donc il ne les a pas achevé ... *

*S'asseoit et attend l'arrivée d'Arm avec impatience*

Edit : @ tonin : Oki oki ... Bon entrainement à vous 2 alors ...

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Bof, vous auriez pu trouver un arrangement avec la guilde ou le bar pour une salle d'entraînement dédiée.
    Tout topic charge le serveur et s'il n'est pas voué à une longue vie, c'est pour rien.
    Donc je te laisse le loisir de parler à Nécro pour t'entraîner à la KK.

Avatar de Nairwolf Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2004
    Tonin je pensait plutot par Mp car après ils ralent tous qu'on est dans un délire en gnagnagna...

Pourquoi KK au faite ? J'ai pas compris.

Ba KK packe c'est de là que venait l'idée... J'ai trouver ça normal... Mais bon... Et ouais par mp... ou laisse tomber sinon... fin on verra..

A les vieux de nos jours je te jure.. nous laisse rien faire..

Inscrit
    juillet 2003
    KK = Kage Knight ..

Et NEcron pense fortement que l'"entrainement" n'est qu'une suite de flood, effectivement completement barré en delire, et qui vire souvent au "Je crache du feu, tu fonds et je detruis la terre entière avec mon psychorayondelamorkitu suivi d'un invocation supreme de Chtepetlafigureultrasuperplussayen" etc ...