<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vilnov:
    N'empeche que c'est la première fois que je vois un jeu autant buggé. Surtout par une grosse boite!!! </div></BLOCKQUOTE>

tu na pas connue frontlines fuel of WAR toi

J'avais se problème au démérage du jeu, et j'ai juste mis ma carte graphique à jour et maintenant ça marche, pour ceux que sa bug essayé!

++

Avatar de Domingo57 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2008
    n'empèche, je suis vraiment dégouté d'avoir acheté un jeu à 50€ (environ), et de pas pouvoir y jouer à cause d'un bug déjà existant sur la demo, et que personne n'a jugé bon de corriger avant la sortie.
    alors ça a servit à quoi de repousser encore cette sortie si c'est pour le jour même sortir un patch pour corriger des bug mineurs.
    de plus, le jeu ne marche pas sur au mois 1 pc sur 2, ça fait quand même beaucoup d'arnaqués je trouve

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jp.celine37:
    J'avais se problème au démérage du jeu, et j'ai juste mis ma carte graphique à jour et maintenant ça marche, pour ceux que sa bug essayé!

++ </div></BLOCKQUOTE>

Déjà fait mais rien y fait. Mon PC est pleinement à jour sur tous les points.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">diabolik-earth:
    tu na pas connue frontlines fuel of WAR toi *...* </div></BLOCKQUOTE>

Si, mais je me souviens pas des bugs a par une jouabilité que j'aimais pas trop.... Mais je l'ai tout de même fini.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Domingo57:
    n'empèche, je suis vraiment dégouté d'avoir acheté un jeu à 50€ (environ), et de pas pouvoir y jouer à cause d'un bug déjà existant sur la demo, et que personne n'a jugé bon de corriger avant la sortie.
    alors ça a servit à quoi de repousser encore cette sortie si c'est pour le jour même sortir un patch pour corriger des bug mineurs.
    de plus, le jeu ne marche pas sur au mois 1 pc sur 2, ça fait quand même beaucoup d'arnaqués je trouve </div></BLOCKQUOTE>

+10