Avatar de kaillonx69 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Lunettes vise nocturne abaisses

Bonsoir,

ceci est juste dans un but esthtique mais, serait-il possible de faire en sorte que les lunettes a vise nocturne s'abaissent lorsque qu'on active le mode nuit ou thermique ?

De sorte que lorsque qu'on appuie sur la touche vision nocturne et vision thermique, les lunettes soient abaisses et leves ds lors qu'on retrouve une vision normale.

Je sais bien que a n'apporte rien de plus mis part un peu de ralisme, mais je trouverais a pas mall du tout !

Avatar de Legionnaire57800 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,non je pense que c'est juste esthtique,au pire dit toi que la vision nocturne est sur la lunette de ton fusil

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Cela avait t remont mais malheureusement ce ne sera pas intgr au jeu pour diffrentes raisons techniques

A bientt

Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Et pourtant, maintenant, a fonctionne. Et la diffrence de visibilit entre les diffrents JVN est gniale.
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Oui,cela fonctionne maintenant,sauf lorsque tu regardes tes membres du commando,chez eux elles restent baisses

Inscrit
    dcembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Oui,cela fonctionne maintenant,sauf lorsque tu regardes tes membres du commando,chez eux elles restent releves

Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    Ah merde, je t'avoue que je n'ai jamais pris la peine de les regarder. C'est franchement ballot.