🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de II-Gameur-IIYTB Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    Lieu
    nice , france

re : recrutement Team Ps4

Bonjour je suis joueur platinum 2 niveau P1 contacter moi sur instagram : LouisSs_ZxK ( compte a 2k abo ) ou sur la play "iNot-ZxK

Cordialement Louis

Recrutement team r6 ps4

Salut à tous j aurait besoin de récruter 2 joueur pour ma team r6 pour rusher en classer pour monter rapidement pas de classement demander juste des persornne cool et qui joue régulièrement et qui connaisse un minimum le jeux merci les gas

Team r6

Envoyé par scornat97 Go to original post
    Salut à tous j aurait besoin de récruter 2 joueur pour ma team r6 pour rusher en classer pour monter rapidement pas de classement demander juste des persornne cool et qui joue régulièrement et qui connaisse un minimum le jeux merci les gas
    Vasi moi je suis chaud si tu veux

Slt j’aimerais bien faire parti de la team j’ai 14 ans et je suis or 1

Envoyé par tirc0c0 Go to original post
    Slt j’aimerais bien faire parti de la team j’ai 14 ans et je suis or 1
    Ajoute moi WaG_Shooter_

Envoyé par Thibaut2k16 Go to original post
    Vasi moi je suis chaud si tu veux
    Ok ajoute moi WaG_Shooter_

Bonjour moi et mon amis nous etions platine mais nous sommes redescendu or1 et or2 nous somme joueurs ps4 avec + 1K/D et +1W/L
    Nous somme tres polyvalent on peut s'habituer au operateurs demender de votre part pour me contacter veuillez me mp sur insta ixma_trs
    merci de votre temp.

Recrutement

Bonsoir, la team ps4 LaFloy recrute joueur actif avec bonne mentalité 18ans ou plus, connaissant un minimum le jeu, merci de contacter MrSaiyajin_Floy ou MrJalsaboy_Floy en message privé sur la Ps4.
    Cordialement.

Bonjour à tous, j'ai 17 ans ça fait 5 ans que je suis sur le jeu je suis level 218 je recherche des gars ou une team pour faire de la classé.
    Mon PSN Baptiste_0112

Envoyé par XLeGenDeFuRiiTM Go to original post
    Nous somme déjà 3 . Je cherche 2 joueur pour m'a TEAM. Notre team aura bus de rusher les classer et monter assez rapidement . Si tout se passe bien nous feront de la compétition .
    Moi je suis classer platine 3
    1 joueur or4-3
    2 joueur or 3-2
    Pour me contacter : xLeGenDe_FuRiiOs
    Faîte moi un descriptive de vous (rang,fasons de jouer , les man , )
    Il sera pas besoin de crée un compte de team .
    Salut j’ai vue ton message sur le forum ubisoft pour le recrutement r6.
    J’ai beaucoup joué à R6 il y a 2-3ans, j’avais ma team, on avais des bons classement, personnellement j’étais classé platine 3-2.
    (Je te laisse aller voir directement sur R6stats si tu veux plus d’info sur mes classement)
    Et depuis 1 mois je me suis remis à R6 mais je joue seul donc Ducoup je suis classé argent 5 et j’essaye de retrouver mon niveau et je pense l’avoir retrouvé.
    Je suis polyvalent comme joueur mais les personnages que je joue le plus sont Lésion, Rook, Doc et Zofia, Iana, Buck.
    Pour La Défense je préfère jouer sur l’objectifs les alentours.
    Psk: FAYJAK_262