Inscrit
    avril 2018
    Bonjour nous recherchons 3 personnes pour jouer minimum argent 1-2 max plat 3 pour s'améliorer ensemble tout en s amusant mon psn: totom37150

Avatar de Gameur_DZ Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Je peux rejoindre niveau 101 bronze 3 elim mort 1.0

team r6

hey, je suis actuellement à la recherche d'une team r6 , je suis platine 3,2 voir 1 , je joue selon les adversaires et si je suis fatigué ou non XD , je n'ai pas vraiment de main je joue selon les besoins de l'équipe ou selon mon envie voilà voilà ^^
    psn-> j'en ai plein mais mon principal : I-IoEoI-I 5 ( les barres sont des i majuscules)

Avatar de XxlucasElitexX Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Slt je m'appelle Lucas j'ai 17ans en ce moment je suis argent car je tombe qu'avec des retarde si nom la saison dernière j'ai atteint le plat2 à 30pts du plat1. J ai tjrs jouer solo mais je m'habitude vite à une équipe, je man Maverick et maestro mais si nom je peux jouer n importe quel perso

Avatar de XxlucasElitexX Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Slt je m'appelle Lucas j'ai 17ans en ce moment je suis argent car je tombe qu'avec des retarde si nom la saison dernière j'ai atteint le plat2 à 30pts du plat1. J ai tjrs jouer solo mais je m'habitude vite à une équipe, je man Maverick et maestro mais si nom je peux jouer n importe quel perso de plus je joue de plusieurs facon

Intéresser

Je suis argent 1 lvl 101 et j ai un style de jeu calme et réfléchi

Avatar de xFirdaws Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

La TEAM SOBx RECRUTE!! PS4

Salut tout le monde , notre team SOBx recrute sur Rainbow Six Siège , alor la team SOBx vous souhaites la bienvenu.
    Nous acceptons toutes candidature . Pour postuler il faut me rajouter et me dire en message que vous postuler pour rentrer dans la team .
    Mon PSN ---> SOBxFirdaws

Type de joueur que l'on recherche :

-avoir un bon micro et casque .

-avoir une bonne connaissances des maps de r6.

-avoir le niveau de P3 en moyenne .

-avoir un minimum d'activiter sur le jeu.

-etre motiver , etre dans la capaciter se se recreer un compte PSN,G4G,go4,...

-etre sociable

- avoir minimum 16 ans et un minimum de maturiter

Même si vous ne rentrer pas dans tout les critères si dessus tenter quand meme votre chance en m'envoyent un message sur le PSN.(qui ne tente rien n'a rien).
    bien evidamment si vous ne l'oriez pas compris nous comptons fonder une team et s'améliorer et apprendre de nos erreur et avancer et commencer a faire de la competitions .bonne journee a tout le monde et bonne games .

PSN: SOBxFirdaws

Avatar de Arthan1727 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

J’en suis interessé

Je suis lvl 117 je recherche une team je connais toutes les maps et je suis plat 3 psn
    Gtpro1727

Salut, je suis p3, je t’ai envoyé une demande d’ami, je suis SKyPRaZz.

Cherche une team

Bonjour à tous, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans. Je recherche une team car j'en est marre de jouer en classé solo (à cause de manque de communication et de manque de savoir jouer). Je suis lvl 121, actuellement rank bronze 1.. Après je trouve que le rank ne compte pas quand on joue en solo car c'est un jeu d'équipe ! Je pense que mon niveau est pas trop mal. Voilà à vous de voir ! Mon pseudo c'est : R4J-AP

Merci tcha tchao 👋🏼🙂