Recrutement team r6 ps4

Nous somme déjà 3 . Je cherche 2 joueur pour m'a TEAM. Notre team aura bus de rusher les classer et monter assez rapidement . Si tout se passe bien nous feront de la compétition .
    Moi je suis classer platine 3
    1 joueur or4-3
    2 joueur or 3-2
    Pour me contacter : xLeGenDe_FuRiiOs
    Faîte moi un descriptive de vous (rang,fasons de jouer , les man , )
    Il sera pas besoin de crée un compte de team .

Inscrit
    janvier 2018
    salut je suis intéreser Ajoute BeNkRo0 je suis Gold 4 et j'ai 19 ans

Salut j'suis plutôt intéresser par la team je m'appelle Axel j'ai 15 ans et je suis classé gold 1 je suis un joueur plutot agressive mes mains son Ash et Jager je suis roomer et rusher mais je sais calmer le jeux ralentir et prendre des lignes et mon PSN est XxD3lta-Ax3lxX

Avatar de MarvynML33 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    regarde l'autre message

Avatar de MarvynML33 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    salut je m'appelle Marvyn j'ai 10 ans je dis parfois des mots comme putain , je suis un débutant cuivre 3 niv 29 mon psn Marvyn ML

Inscrit
    décembre 2017
    Salut je suis actuellement argent 2 j'étais or2 il y a 2jours je joue plus agressif et au niveau des perso je suis polyvalent Je m'adapte à l'équipe

Avatar de CARTMAN4445 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Salut je suis platine 2 je cherche une team j'ai 17 ans ajoute moi cartman4445

Avatar de Sw4gk4m90 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Je suis or2 J ai 15 ans mon psn: swagkam90

Avatar de AtomSnow_07 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Slt je suis cuivre 2 car je joue tout seul et tombe que avec des kikoo mais j ai déjà été argent je suis un jouer assez polyvalent et m adapté en fonction de l équipe. Je suis nv 94 actuellement Je connais assez bien les Maps pour donner des infos. J aimerais bien jouer en équipe.

Mon psn : AtomSnow_07

Bonjour, je m’appele Vincent , 16 ans , est intéressé . Je suis actuellement lvl 110 et j’ai été platine 3 la saison dernière et or 2 maintenant. Je joue le plus souvent twich et jäger/ ela mais je peut toujours jouer autre chose pseudo : vin100team168