le network ne fonctionne plus

Bonjour quand le network va t'il refonctionner ?

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Je viens de l'essayer, il marche parfaitement.
    Revenez vers moi si le problème persiste

A bientôt

Depuis 1 heure, je ne peux plus me connecter erreur SILENT-50001 ... très frustrant

pareil pour moi.. mettre 119 euro et pas pouvoir jouer ca fait mal aux seins. (ERREUR SILENT je sais plus combien).

Si au moins je pouvais jouer solo mais non avec votre politique débile de connexion obligatoire !!!
     1 people found this helpful

Avatar de SakenMorrow Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Bordeaux, France
    Envoyé par cLASSIc_0000 Go to original post
    pareil pour moi.. mettre 119 euro et pas pouvoir jouer ca fait mal aux seins. (ERREUR SILENT je sais plus combien).

Si au moins je pouvais jouer solo mais non avec votre politique débile de connexion obligatoire !!!
    Leur politique n'oblige aucunement de jouer en multijoueur, mais uniquement la connexion internet comme la console Xbox One l'oblige et la PS4 le recommande de base afin d'assuré une connexion aux serveurs Ubisoft en permanence. Donc le terme "débile" n'a aucunement sa place ici, et son usage n'est pas du tout légitime.

Au vu de votre savoir limité sur les connexions sur console, je ne rentrerais donc pas dans des thermes technique, et resterais polie, même si je n'en pense pas moins. PS: Je ne travaille pas pour ubisoft.