hey si vous cherchez des joueurs Rainbow Six voici notre serv discord https://discord.gg/mUefAR6 nous sommes une petite commu mais on n'est actif !!

serveur discord r6s

Bonjour je vous envoie un serveur dédier complètement à Rainbow Six Siege , Nous accueillions tout personne .

Le serveur est très bien aménager et avec toujours plein de personne qui kiffe r6s.

Les insulte , les spam sont interdit et sanctionner .

Venez passer du bon temps avec nous à joueur a Rainbox Sie Siege .

https://discord.gg/Mxxanp

bonne journée a vous [

Le Centre : Rainbow Six

Salut toute la communauté !

J'ai ouvert un serveur discord pour rassembler la membre unis de Rainbow

Le Centre : Rainbow Six réunis un max de personne

Pour s'amuser on organise un tournois chaque mois avec des récompenses, on rassemble 64 joueurs afin de débuter le tournois a des dates précises

Tous niveaux serait rassembler, notre bute ? de s'amuser, rigoler tous est sur le discord si ta besoin des quet n'hesite pas a contacter les staff / fondateurs

N'hésite pas à nous rejoindre !

https://discord.gg/S5HyVwZ

rainbow six siege pour adulte

Salut, petite présentation du serveur Rainbow Six Siège pour les adultes en plusieurs parties :

Le serveur est réservé aux adultes, pas d’enfant sur ce serveur. Merci.
    Si vous voulez faire une demande spécifique, contactez le staff avant de rejoindre les channels.

1-Sur ce serveur, vous pouvez retrouver des channels : simple, non classé, classé, musique.
    Et vous pouvez retrouver aussi des salons textuels : discutions, recherche joueur, questions et autres….

2-Nous avons créé une section réservée aux teams ou pour rechercher une team.
    Si vous avez déjà une team avec un serveur privé, vous pouvez quand même faire une demande pour qu’on crée un channel privé uniquement pour votre team. Le but est de réunir plusieurs teams et organiser des tournois.

Lien : https://discord.gg/nJ9A9gf
     3 people found this helpful

Tournoi

Bonjour, la CLE4R_Team organise un tournoi 1vs1 le CLE4R_Duels il sera organisé le Mercredi 6 Mai a 14h, il y a 32 places. Ce tournoi a pour but de mieux faire connaître la team et de faire passer du bon temps au joueur R6.
    Si intéressé veuillez nous contacter par notre serveur discord ci-dessous https://discord.gg/a4QYSw

Voila maintenant vous savez ce qui vous reste a faire 😉

Ma Team Recrute sur Rainbowsix siege ps4

Bonjour , Bonsoir ma Team et actuellement en recherche de joueur étant douer niveaux jeux et niveaux information pour évoluer et gagner des tournois et ensuite faire des lanes donc rejoignez nous sur le discord https://discord.gg/dQWaApr

Tracy Esport

Bonjour,
    Un tout nouveau Projet ouvre ses portes :La Tracy
    Basée sur le jeux Rainbow 6
    Son recrutement bat son plein

: Nous recrutons :

~ |Joueurs R6 (4/15) Soit 3 Squad
    ~ |Coach (0/2) , Manager (0/2)

~ | Community Manager (0/1), Responsable Sponsor (0/1), Testeurs/Recruteurs (0/2)

ushpin: Pour être recruter en tant que Joueur :

➤Rainbow 6 Siege
    ➣ Min Gold I ou moins de préférence
    ➣ Savoir call et réfléchir
    ➣ être actif, mature, respectueux et sérieux
    ➣ Avoir entre 14 et 18 ans
    ➣ Avoir de l'expérience (structure...)
    ➣ Mieux si Perf

ushpin: Nos Projets/Ambitions

➣ Perfs en tournoi et faire de l'earning
    ➣ Passer sous loi 1901
    ➣ Faire connaître nos joueurs et les faire progresser
    ➣ Avoir des Sponsor et une Communauté
    ➣ Avoir des maillots

➤ Si tu es motivé(e) et que tu rempli(e) les critères REJOINS-NOUS !!!

https://discord.gg/R5jNwd5

mon document pour rentrai dans une team

bonjour je m'appelle thomas j'ai 13 ans je suis un joueur dans l'esprit de la compétition mais je joue avant tout pour le plaisir, j'habite en franche comté je suis en 4 eme passion sport et je vidéo niveau caractère je ne rage pas et je suis à l'écoute et j'apprend de mes erreur.

je suis joueur pc / ps4 Rainbow six avec un assez bon niveau et je joue à Paladin depuis 4 ans et j'ai encore d'autre jeux et j'ai aussi discord snap instagrame tweeter .

pourquoi j'aimerai rentré dans une team car je vous l'ai dit j'ai un esprit compétiteur et j'aime beaucoup jouer en équipe l'esprit de communication
    et tous se qui est compétition me plait beaucoup je joue quasiment tous les jour sur pc comme ps4 sauf le jeudi mais si il le faut je pourrai me libéré pour jouer.

mon matérielle:
    ordinateur : MSI
    souris : logitech
    clavier : razer
    casque pour ps4 et sinon un micro fix pour pc
    ps4 slim

MERCI BEAUCOUP
    SIGNER THOMAS
    mon discord: Thomas 76

bonjour je m'appelle thomas j'ai 13 ans je suis un joueur dans l'esprit de la compétition mais je joue avant tout pour le plaisir, j'habite en franche comté je suis en 4 eme passion sport et je vidéo niveau caractère je ne rage pas et je suis à l'écoute et j'apprend de mes erreur.

je suis joueur pc / ps4 Rainbow six avec un assez bon niveau et je joue à Paladin depuis 4 ans et j'ai encore d'autre jeux et j'ai aussi discord snap instagrame tweeter .

pourquoi j'aimerai rentré dans une team car je vous l'ai dit j'ai un esprit compétiteur et j'aime beaucoup jouer en équipe l'esprit de communication
    et tous se qui est compétition me plait beaucoup je joue quasiment tous les jour sur pc comme ps4 sauf le jeudi mais si il le faut je pourrai me libéré pour jouer.

mon matérielle:
    ps4 slim

MERCI BEAUCOUP
    SIGNER THOMAS

mon matérielle:
    ps4 slim

MERCI BEAUCOUP
    SIGNER THOMAS