Jeu lamentable, très mauvaise expérience sur console.

L'heure est grave, Ubisoft, il ne s'agit plus de réagir demain mais de faire le nécessaire MAINTENANT.
    En multijoueur, sur console, je suis placé en partie classée avec des mates niveau cuivre, contre des joueurs platine ou diamant. Vous trouvez ça normal ? MOI NON. J'investis dans mon expérience Rainbow Six de l'argent, régulièrement, pour faire tourner la baraque et acheter des cosmétiques sympas mais c'est pour perdre à toutes les games parce que le skill based du jeu est ABSENT. Je n'ai pas un très bon niveau, soit, mais quand je suis en classé avec des mates qui n'ont même pas mon niveau moyen, je dois le prendre comment ?! Je suis de la chair à canon pour joueur diamant désireux de rusher en tirant partout pour s'amuser après l'école ?! Mince, à la fin !
    AMÉLIOREZ VOTRE SKILL BASED !
    Ensuite, trouvez VITE une solution EFFICACE au problème de joueurs qui TK sans la moindre raison ou tirent sur les copains pour leur enlever 40 points de vie avant de courir à travers toute la map pour ne pas subir de représailles ! CA DOIT PRENDRE FIN !
    FAITES VRAIMENT QUELQUE CHOSE CONTRE LE TK !
    Et pour finir, FIXEZ VOS SERVEURS LAMENTABLES ! Y en a ras le bol de se faire démonter en partie parce que toute l'équipe freeze suites aux problèmes du serveur, alors que l'adversaire ne s'en trouve aucunement affecté ! Je dégoupille une grenade, je vais pour la lancer, ça freeze, je suis immobilisé, quand mon écran se débloque, évidemment la grenade a pris racine dans ma main et le timing est terminé depuis un quart d'heure déjà ! MINCE ! Aussi je fais l'impasse sur les joueurs a 500 de pings qui mettent des têtes à 80 mètre à l'autre bout de la map, entre 5 murs, tandis que je peine avec mon ping standard et régulier !!
    Ubisoft, il ne s'agit plus de sortir des MAJ avec de nouveaux agents pas originaux, sois dit en passant, MAIS DE RÉPARER LE JEU ! IL EST MALADE !

CECI CONSTITUE MON ULTIME AVERTISSEMENT AVANT DÉPART DÉFINITIF DU JEU. Et tenez vous-le pour dit : j'ai eu de mauvais coups mais suis toujours revenu, j'estime donc être; entre ma présence irréprochable au sein du jeu et mes investissements tant monétaires que physiques, un JOUEUR TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS FIDÈLE et régulier ! Alors posez-vous les bonnes questions et réveillez-vous, Ubisoft. Ok, vous vous moquez de votre communauté qui vous fais part de très bonnes idées tant au niveau du contenu que de l'aspect technique, c'est un fait, mais là votre jeu meure. Il meurt littéralement. Si je ne m'abuse, vous subissez des pertes de joueurs dans votre communauté R6, assez régulièrement. Demandez-vous maintenant pourquoi tout va dégringolant...

Merci. Un joueur très en colère.
     1 people found this helpful

Bonjour,

A part pour les termes anglais que j'aurais perso écrit en français, car bordel on est français, j'aurais tout aussi bien put écrire ce post moi-même.
    Je rajouterais les joueurs qui sont littéralement insensibles aux balles. Qu'on leurs mettent un chargeur ou 4 ils sont intuables. Certains bougent plus vite que superman et je parle pas de ceux qui n'émettent aucun son du tout. Egalement les incessant retour au menu de la console intempestif qui ont lieu depuis la dernière maj.
    Joueuse de la première, amoureuse de ce jeu, j'avoue j'arrive au bout de ma patience et de mon affection inconditionnelle ( j'achète les ensemble pro-league en jeu, les t-shirts, veste, certains t-shirt avec les logos pro, les petites figurines également pour comme le dit l'auteur du topic pour contribuer à faire vivre le jeu ).
    Prenez une saison pour tout mettre a plat. ne sortez pas de carte ou de nouvel agent. Je suis certaine qu'on serait tous d'accord ( les vrais joueurs pas les trolls ) pour dire que ce " sacrifice " est préférable pour ensuite avoir un jeu saint a tout les niveaux et pouvoir reprendre enfin pleinement plaisir a jouer que de continuer à vous voir jouer les autruches à dire " on voit le jeu sur 10 ans ". Vous savez ce qu'on dit de bâtir sur un terrain sablonneux ?

Amicalement.

Bonjour,

Principalement joueur sur console , je partage vos points de vue.

Hélas je pense que notre avis leur importe peu. Cela fait des années que les mêmes problèmes sont remontés et rien ni fait. C'est malheureusement peine perdue.

Comme vous, j'ai arrêté plusieurs fois suite à des ras le bol, mais je suis revenu à chaque fois. Mais là, je ne prends plus aucun plaisir, des personnages achetés depuis des années disparaissent, du contenu acheté disparait également avec pour seule excuse de la part d'Ubi "vous n'avez pas de preuve ingame donc on s'en fout".

J'ai le jeu sur toutes les plateformes, tous les SP sur la Xbox, des skins élites, du contenu payant ... alors que je n'ai plus plaisir à y jouer.

Ils se targuent d'avoir 60 000 000 de joueurs (qui sont pour la plupart des comptes éphémères crées lors des week-ends gratuits ou maintenant des comptes issus du GamePass).
    Donc que vous ou moi, qui jouons depuis le début, arrêtons, ils s'en contrefichent.

J'espère que cela changera, mais je n'y crois plus du tout.

Amicalement