Bug steep pc

J'ai déja vu un post la dessus je suis sur pc le wingsuit bug je suis au tout debut du jeu et je ne peut pas avancer sur le forum il suggere de deselectionner le wingsuit en selectionnant les bottes dans la roue des sports sauf que ....
    jai beau cliquer rien ne se fait je ne peut pas selectionner les bottes help plz le jeu a l'air vraiment bien si je peut eviter de le denigrer juste a cause d'un bug ca serait cool

JAI REUSSI A ME DEBLOQUER MAIS LA JE SUIS COINCER OU Y DEMANDE DE PASSER EN VUE MONTAGNE Jappuye sur la touche rien ne se passe
    vraiment va falloir faire quelque chose votre jeu est full buguer c'est indecent srx

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lolopatalo69 et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce problème sur Steep.

Pourrais-tu alors essayer de reconfigurer cette touche afin de voir si cela te permet de passer outre ce souci ?

Merci.

Bonjour,

Pareil que les posts précédents : je viens d'installer Steep sur mon PC et je suis désespérément bloqué au tutoriel de départ.
    Impossible de sauter de cette plateforme, j'ai beau essayer toutes les touches de mon clavier, rien n'y fait. Par contre je peux marcher normalement.
    J'ai déjà vérifié les fichiers : OK.
    Par contre, impossible également de faire la manip de revenir en piéton et de resélectionner le wingsuit : je ne peux pas cliquer sur le mode piéton, je suis bloqué avec mon wingsuit.
    Pouvez-vous m'apporter une solution, car je trouverais ça vraiment rageant de ne pas pouvoir profiter du jeu ?
    Merci !

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour SamLCZ, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu rencontres le même souci.

As-tu également essayé de modifier les touches du jeu ? Que se passe t-il lorsque tu essayes de revenir en mode piéton ? Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Alors en effet, j'ai essayé de modifier les touches, mais ça n'a rien changé du coup je suis revenu à la config originale (d'ailleurs je note également un souci à ce niveau puisque les commandes sont visiblement paramétrées en QWERTY, la commande W correspondant par exemple à mon Z sur le clavier).

Je te joins une capture vidéo : tu peux voir que les déplacements fonctionnent bien, par contre une fois au bord de la plateforme, impossible de sauter (que ce soit avec W ou S).

Et pour le passage en mode piéton, j'ai beau essayé de cliquer dessus, rien ne se passe !

Je te remercie par avance !

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour SamLCZ et merci de ton retour ainsi que de ces informations.

Toutefois, il semblerait que la vidéo que tu as envoyée soit en mode privée.

Nous n'avons alors pas accès à celle-ci.

Pourrais-tu modifier ce paramètre s'il te plait ?

Merci !

Bonjour,
    Désolé pour l'erreur, modification effectuée

STEEP bloqué dès le début - PC

Bonjour, arrivé sur la plate-forme, même problème que les remarques précédentes : impossible de faire autre chose que des déplacements à pieds. De plus, sur la roue de choix des sports, je reste désespèrement bloqué sur Wingsuit. J'ai effacé et réinstallé sans résultat.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir,

Pourrais-je dans le cas où les touches ne semblent pas être reconnues correctement en jeu, vous inviter d'abord à tenter de quitter les lieux via le mode montagne avant de revenir ?
    Dans un second temps, je vous invite à effectuer une réinitialisation du fichier de configuration du jeu.

Pour cela, je vous encourage dans un premier temps à vous assurer que le jeu est clos.
    Dans un second temps, effectuez une sauvegarde dans un autre emplacement du fichier Steep.ini

Voici son chemin par défaut :
    MesDocuments/MyGames/STEEP/Uplay ID/Steep.ini
    Votre Uplay ID est une suite alphanumérique.

Une fois cette sauvegarde effectuée, supprimez le fichier ini original, puis, relancez le jeu.

Après cela, je vous invite à retenter d'utiliser la Wingsuit.

Nous restons à disposition si besoin