Avatar de PapyOnR6 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017

Choix d'agents (Attaquants ou Défenseurs)

Bonjour à vous fans de chasse aux terroristes, j'écris pour vous dire que j'aurais pensé à quelque chose à propos des modes attaquants et défensif des chasses aux terroristes. Ça serait super si, juste avant de sélectionner l'agent qu'on veut jouer, on pourrait choisir si on veut prendre un agent du côté attaquant (même si c'est le mode défensif) et un agent du côté défensif (même si c'est un des modes en attaque).

Merci de me dire si c'est une bonne idée et de dire à Ubisoft qu'il pourrait s'attaquer au mode de la chasse aux terroristes pour nous faire plaisir à nous aussi!

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Pfff, je ne sait pas trop quoi en penser. D'une part, ce n'est pas une mauvaise idée car ça peut donner des choses intéressantes, mais d'une autre le fait que des agents du côté adverse puissent être sélectionné alors qu'ils ne sont pas bien adapté à cela, ben déjà que beaucoup de joueurs choisissent des agents inutiles en chasse aux terros (Jackal, Dokkaebi, Vigil...), alors si en plus ils ne sont pas fait de base pour ça...
    Un peu plus contre que pour, mais je ne m'y oppose pas entièrement.
     1 people found this helpful

Avatar de PapyOnR6 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci pour ta réponse!