Stages chez Ubisoft ?

Bonjour,

J'étudie présentement dans le domaine des arts visuels et médiatiques, et je me demandais si il est possible de faire des stages en alternance travail-études à Montréal lorsque j'aurais atteint le niveau universitaire (je commence ma deuxième session de mon programme pré-universitaire le 15 janvier, j'aurais donc encore un an et demi d'études à faire avant de commencer ce stage). J'ai vérifié sur le site de recrutement, mais malheureusement il n'y a aucune information sur les possibilités de stages dans le domaine des arts et de l'animation. Je ne sais pas si j'ai cherché au bon endroit ou si je m'adresse à la bonne personne, alors serais-ce possible de m'éclairer un peu sur les sites / personnes qui peuvent m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    De ce que j'ai regardé il y a des offres de stages en art 2D et 3d à Montreuil. Bien sûr les offres de stages varient selon la demande.
    Il est demandé d'être en bac +4/+5 et d'avoir au moins une expérience significative dans le milieu. Je vous conseillerai donc de faire un stage en 3eme et/ou 2eme année.

Par contre, travailler à Montréal est devenu un peu plus compliqué avec la politique du Canada.
    Je vous invite sinon à tenter le graduate program qui vous permet de travailler dans un studio local puis dans un studio à l'étranger.

J'espère avoir répondu à vos questions.
    Bonne année.
     1 people found this helpful

Bonjour,

Je suis un étudiant de troisième année. J'habite à Montréal, alors j'ai pensé qu'Ubisoft Montréal serait le meilleur stage pour moi. Aurai-je plus de chances en tant qu'étudiant diplômé l'année prochaine? Merci.

Scriptwriter-4-months-internship-
    http://buyessays.onl/

salut , fai attention au bug chez ubisoft