Cherche team R6 Xbox one

GT : CallMeToMMyyy21. Or 1 , 1,4 V/D 1,4 E/M

Avatar de antoifit Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Salut j’ai crée une team pour le fun si sa t’intéresse on n’est des potes on fait des tournois des matchs de team en ce moment on n’a beaucoup baisser en rank a cause de l’ancien chef qui foutait la merde mais maintenant on vas remonter on n’est tous or 2 ou 3 normalement

Intéressé donne moi ton GT stp

Avatar de Boudhaa06 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Salut l amis
    Je suis à la recherche de joueurs solide, sérieux et mature pour compléter mes team compétitif ou fun. Au choix 👍
    Je suis le CO fondateur de la Multigaming HaveFun et nous avons de très grandes ambitions, si tu es intéressé tu peux me contacter directement sur Xbox one : Boudhaa06

Intéressé , je t´ajoute quand je me co vers 15h30 , dispo pour jouer direct ?

J'ai une tram ou on est 3 potes et ok recherche actuellement des joueurs de ton niveaux 2 pour être précis, dans l'ambition DD participé au open cup et peut être au g4g que l'on peut participé en tant que mineur .

Intéressé donne ton Gt

Team xbox one r6s.
    Salut tout le monde nous recherchons un joueur pour faire du classé et tenter d'obtenir le grade de diamant. Nous ne recrutons pas en fonction du niveau mais de la personnalité car sur le long terme, des équipiers de niveau moyen qui s'entendent bien s'amuseront plus que des joueurs expérimentés qui se détestent. Ce n'est que notre vision des choses.
    Gt:MonkeyS Barbie
     1 people found this helpful

Envoyé par antoifit Go to original post
    Salut j’ai crée une team pour le fun si sa t’intéresse on n’est des potes on fait des tournois des matchs de team en ce moment on n’a beaucoup baisser en rank a cause de l’ancien chef qui foutait la merde mais maintenant on vas remonter on n’est tous or 2 ou 3 normalement
    Salut, moi je suis bien intéressé.La saison dernière j étais or 2, proche du or 1 et à cause des noobs lors de mes placements j ai pop argent 1,et puisque je jouais a une elo avec des gens pas super fort, ben je me retrouvais avec des plus de 10 kills souvent...J ai beau faire de mon mieux mais je trouve personne avec qui jouer.Je suis assez polyvalent et mon ratio est 1.1 je crois

Je serais intéressé par ta proposition 😅
    Gt : Moi2099 (me jugez pas svp &#128514