Avatar de terminator7207 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Réponse

Viens on joue ensemble et on verra ce qu'on peut faire ensuite . Mon GT : Shaadow PULSAR

Avatar de QUEBEC_dayz Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    bonjour reste till enco0rd de la place dansd votre equipe je serais interesser

Avatar de Fatalime01 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour,
    Moi ainsi qu'un ami à moi cherchons une team ou des joueurs compétitifs et qui cherchent à jouer à R6 avec stratégie. On est environ niveau Or et on cherche à monter le plus haut possible. Joueurs sérieux si possible avec une bonne mentalité.
    Mon pseudo : Fatalime01

Avatar de CuteAna12 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Cherche joueur

Holà moi c’est Naellyss je cherche des joueur sans prise de tête sans peter plus haut que leur culs et pas de gamins svp c’est histoire de jouer s’amuser rigoler. 🤪🙃

Avatar de Sanarok16 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Proposition team

Bonjour, je viens de créer ma team R6 sur Xbox One c’est une team sérieuse pour but de s’améliorer et monter en grade voici mon snap: gab-desailly ajoute moi et viens discuter de la team en privé

Joueur Solo Argent 4 recherche partenaire + de 18ans

Salut, je suis à la recherche de joueur fun pas prise de tête pour faire des classés sur R6, je suis Argent 4, je recherche des gens FUN, + 18 ans, respectueux c'est tout. Niveau je m'en fou on s'améliorera tous ensemble

Donc si tu veux jouer avec moi c'est: Slm91000

Sayonara !
    Sullivan.

Toutes les personne qui cherchent une team

Nous creons une team a un niveau platine toute les personnes peuvent venir mon gt: Mantus Virgo ou alors vous pouvez venir sur snap : epene73

Inscrit
    février 2018
    La team LCDG recrute sur r6 Xbox one des joueurs de plus de 18 ans sympa et calme jouant souvent le soir g4g au programme et bonne ambiance. Mon gt: LCDG Fabulous

Recherche désespérée de joueurs classés

Hello à tous,
    Je suis désespéré de jouer seul en classé c'est un peu la roulette russe et je descends au classement trop vite. S'il y a des joueurs intéressés sans prise de tête mais qui cherche du beau jeu et à s'améliorer (j'ai du potentiel mais besoin de coaching lol) c'est volontiers que je joue avec vous
    J'ai 28 ans et père de famille donc je ne tryhard comme un fou

Ajoutez-moi ou mp moi si vous avec un discord: MisterSpaceMnky

Ciao et à bientôt sur le jeu