🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Nerox_NNZ Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Compte PS4->Pc

Bonjour,

Je joue actuellement sur ps4 à Rainbow six: siege mais je vais peut-être arrêter d'y jouer sur PS4 et y jouer sur pc. Le problème étant que j'ai des contenus payants sur PS4 que je n'ai pas envie de perdre (season pass 1 et 3, ensemble valkyrie pro league, pendentif Millenium et pendentif 1) et également des contenus non payants mais limités tels que les skins d'arme saisonniers, et certains pendentifs comme ceux des anniversaires des différents agents ou par exemple de Noël, Pâques etc... Je voudrais donc savoir si il est possible de récupérer tous ça sur pc et si oui comment le faire.

Avatar de AkwaPoney Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Salut ! Non malheureusement c'est impossible puisque sinon on pourrait transférer un compte entier et puis sur PC il s'agit de la plateforme Uplay pas simplement le jeu. Après il a peut être moyen de discuter avec le service client mais la ça ne tient pas de moi

Avatar de Nerox_NNZ Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Ok dommage merci de m'avoir répondu

As tu testé maintenant,si oui as tu réussi?

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Comme l'as dit AkwaPoney.TR, il n'y a pas de transfert de contenu de la console vers le PC et inversement...

on est capable d'envoyer une sonde sur mars pour analyser les sol et on ne serait pas capable de coupler le compte ubisoft sur 2 supports differents ....restons serieux
     11 people found this helpful

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    D'un côté tu as un compte psn/xbox de l'autre un compte uplay.

Donc non ce n'est pas simple à faire. Est-ce que ce serait faisable ? Oui. Est-ce que le coût de développement serait jugé suffisamment bas pour satisfaire les quelques demandes à ce sujet ? Probablement pas.

Comme il n'y a pas d'outil pour le faire ce n'est pas faisable.

Donc les sondes sur Mars dans le contexte ce n'est pas très pertinent.
     1 people found this helpful

ce n'est toujours pas possible de faire la converssion des compte ps4 à pc ?

Oui malheureusement ce n'est pas possible de faire la converssion des compte ps4 à pc, j'ai essayé sans résultat.

ShowBox Tutuapp Mobdro

Transfert PS4 -> PC

Bonjour désormais avec le cross platform possible y'a t'il possibilité de récup son compte Play et de le transférer sur Ubi du PC (R6 PC) ??