Inscrit
    septembre 2015

Bug après Carzita

Bonjour,

Alors voilà je vous explique, j'ai fini toutes les missions avec Carzita, j'ai même gagné l'arme à la fin "Llamativo", mais voilà j'ai rien eu de plus, aucune icônes de missions principales, ou rien d'autres qui m'indique où je pourrais continuer.. Que faire ? D'autres personnes ont ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre temps.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Pouvez vous préciser la branche de la Carzita s'il vous plait ? Je me perd avec tout les buchons qu'il y a

Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour,

Carlita est un buchon de de Ramon Feliz qui lui-même est le boss secondaire de El Cardinal (chef d'influence)
    J'ai tenté des manœuvres pour peut-être tenté de débloquer la situation mais rien en vain, lancer ma partie en co-op, rejouer la dernière mission..
    Mais toujours rien.. Aucunes enveloppes jaunes pour enquêter, ou aucun buchons que je dois aller tuer ou infiltrer.. Uniquement les tâches secondaires proposées pour améliorer armes, mods, rebelles etc..

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Ah ! Je pense avoir compris ...

Après avoir battu les autres buchons de la branche la mission de Ramon Feliz se situe dans la région de LaCruz

Inscrit
    septembre 2015
    Oui mais le problème c'est que là j'ai fini Carzita, mais j'ai rien d'autres sur la carte, normalement quand tu finis de tuer un buchon, une enveloppe jaune apparaît, tu enquêtes et ensuite tu continues sur un autre buchon, mais là rien, et Ramon Feliz bloqué vu qu'il me reste tous les autres buchons à tuer.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Dans cette branche vous avez donc éliminé Carzita ... et c'est tout ?

Inscrit
    septembre 2015
    Exact

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Avez vous essayé de tuer les autres buchons de la branche, dans d'autres régions ?

Inscrit
    septembre 2015
    Ben j'aimerais bien, même d'autres buchons de d'autres branches, mais j'ai aucun indication d'où aller, je vais essayer de changer de région pour voir si ça change quelque chose

EDIT: C'est bon merciii, vu que j'étais à côté de la région de Caimanes, j'y suis aller, et ça m'a débloqué les missions de buchons à suivre, je me sens un peu idiot, mais bon je me rappelais pu x) Vous pouvez clôturer donc

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Pas de soucis

Bon jeu ! Et n'hésitez pas à revenir si vous avez un quelconque problème !