🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Van_Tenli Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Curseur qui s'affiche durant le jeux/Echec mises a jours

Bonjour.

Depuis bientôt deux semaines quand je joue à R6 j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche en partie alors que normalement elle ne doit pas y être.

J'ai remarquer que c'est quand j'appuie sur shift + D que le problème viens. Cela m'empêche de bouger dans le jeux et mon personnage continue a courir tout seul comme si j’appuyais constamment sur la touche W.

J'ai aussi un message "échec mise à jour" qui s’affiche quand je lance le jeux.

D'avance, merci de votre aide!

PS: j'ai essayer de désinstaller le jeux, vérifier les fichier du jeux, contrôler les mises a jours mais rien n'a aider.

Avatar de CallMeTanya Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    cest normal que jai deux compte sur r6 et que depuit hier impossible de jouer ni en simple ni en classer ni en chasse au terro ni mes situation je suis le seul a avoir se probleme?

Ca m'arrive depuis peu

Depuis peu, mon curseur s'affiche sans raison sur le jeu, m'empêchant de bouger la tête, je peux faire ce que je veux, sauf bouger ma tête. Je ne fais aucune manipulation qui pourrai provoquer ce bug, et le seul moyen qui fonctionne pour l'instant c'est de relancer son jeu...
    Donc preneuse pour une solution plus viable.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Natsu_703,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec ton curseur en jeu.

Pourrais-tu me confirmer dans le cas présent à quel Rainbow Six tu fais référence dans ce cas s'il te plait ?