🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Je vous suggère de contacter le service Support de Sony PlayStation, ils sauront certainement répondre à vos questions.

J'espère que votre souci sera résolu rapidement

My-Anh

Avatar de RamoTurk68 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Tu peux te cree un compte fr et installer le contenu langue puis revenir sur ton compte ca pour l'activer

Avatar de TheMaking59 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Solution

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme. je suis au USA et jai acheter le jeux au us, jai eu le meme souci que vous. En faite le probleme vien du compte PSN que javais creer en France, il y a un blocqge de region.

Ce qui faut faire c'est de creer un nouveau compte PSN en fonction du pays ou vous etes et lancer le jeux avec le nouveau compte.

Cela devrai resoudre le probleme:

Voila
     1 people found this helpful

Moi j'ai un problème avec la pack.
    Je suis en France et je vien d'acheter le dernier assassin's creed mais je peut jouer que en russe ou en anglais, le jeu ne me propose pas de telecharger d'autres packs et je ne trouve pas celui en FR sur le PS store

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour HebsVortex et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu ne puisses pas profiter de ton jeu dans une autre langue que ces deux-là.

Cependant, si tu as seulement l'anglais ou le russe, c'est que tu as très probablement une version pour la région russophone.

Je t'invite alors à consulter auprès de ton revendeur pour obtenir une version compatible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Ayant également envoyer un mail au support ubisoft, c'est également ce qu'on ma dit

Je vai donc effectivement voir avec mon vendeur

Merci beaucoup pour l'aide
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de souci HebsVortex, avec plaisir.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir !

j'ai besoin d'aide

Bonjours j'ai un problème je veux Télécharger le pack audio fr de assassin's creed origins mais ils me disent que le pack n'est pas en ventes sur le ps store j'ai contacter le service ubosoft prés plusieurs jours ils me disent de contacter le services playstation ces derniers ne me reponde pas donc je suis bloquer donc je demende a un vrai être humain avec des émotion et qui eu et résolu ce problème de m'aider mersi/

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Black-Withs,

Je suis navré que tu rencontres ce souci.

Le problème réside certainement dans la version du jeu que tu as obtenue.

Aussi comme indiqué lors de ton contact avec le Support Ubisoft, c'est à toi de contacter l'assistance Playstation pour résoudre ton souci.