Avatar de Flou-tata Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Le jeu plante depuis aujourd'hui

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème depuis ce matin, le jeu plante au démarrage, au moment de la partie 3/3 de la connexion au serveurs.

Hier soir j'ai pu jouer normalement mais depuis ce matin plus rien, impossible de me connecter au serveurs.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Si quelqu'un à une solution pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci à tous

Cordialement

Floutata

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Dear riders: We're currently experiencing some connexion issues - please bear with us while we investigate and sorry for the inconvenience.
    https://twitter.com/Steep_Game/statu...43765115305984

Gowbli

Avatar de momsmoms Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    bonjour a tous mème problème depuis la mise a jour du lundi 4 décembre dimanche tous fonctionnai très bien sur Windows 7 64 bits après le téléchargement de la mise a jour le jeux na pas redémarre j ai réparer désinstaller uplay le jeux enfin tous et réinstaller et toujours bloquer enfin voila si il y a une solution merci d avance

Cordialement

Inscrit
    mars 2009
    pareil pour moi sauf que j 'ai le jeu qui démarre pas . le jeu est bloqué sur l 'affiche du jeu avec l 'icone en bas a droite qui tourne a l 'infini sans que j 'ai de connexion au serveur .

Avatar de Killevernoo Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    J'ai exactement le même problème que toi djzing ! Le jeu est bloqué sur l'image de départ avec un chargement en bas à droit.

Inscrit
    mars 2009
    j'ai posté un ticket au support hier juste aprés avoir téléchargé la MAJ mais je n 'ai pas u de réponse encore
    j'ai désinstallé le jeu + reinstalle mais ç'est toujours pareil ....je râle ça fait que 4 jours que j'ai le jeu et j'ai vraiment envie de jouer

Avatar de Killevernoo Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    C'est la Maj JO qui fait planter le jeu, je n'avais aucun soucis avant.

Inscrit
    mars 2009
    oui c'est depuis la MAJ le jeu marchait très bien avant meme si je n'ai pas un foudre de guerre comme pc

par contre ubisoft pourrait au moins poster un message pour nous informer ou nous dire quoi que se soit .... il y a un forum ... je comprend pas bien ce manque de politesse envers nous

Avatar de trinita_94 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour à tous même problème depuis la maj JO, toujours des problèmes avec les jeux UBI....

Avatar de momsmoms Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    salut a tous le problème est crée par la mise a jour du lundi 4 décembre avant le jeux fonctionnai très bien.les messieurs d ubisoft devrai nous donner la possibilité de downgrade notre jeux car la j ai tous essayer de c+ a dx le host désinstallation et reinst et rien ne change enfin voila tous j espere que ubisoft regle ce problème au plus vite sinon je demande le remboursement bonne soirée a tous