Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Assassin’s Creed IV Black Flag - Comment passer de la PS3 à la PS4

Bonjour à tous,

Dès le 21 novembre, vous pourrez jouer à Assassin's Creed IV Black Flag dans sa version de nouvelle génération. A deux semaines du grand jour, nous souhaitons faire un petit point pour les joueurs qui ont déjà acheté la version PlayStation 3 du jeu. En effet, vous pourrez obtenir la version PlayStation 4 pour 9,99 euros. Voici les détails :

Offre d'upgrade PlayStation

Vous pourrez obtenir la version digitale PS4 d'Assassin’s Creed IV Black Flag pour seulement 9.99€ si vous avez déjà acheté la version PlayStation®3. Pour passer à la version Next Gen, vous pourrez utiliser le code présent dans chaque version PS3 qui vous permettra d'obtenir le jeu sur le Playstation Store pour 9.99€ dès sa sortie sur PS4. Notez qu'il vous faudra toujours le disque PS3 pour pouvoir lancer la version PS4 du jeu depuis votre PS4. Si vous achetez la version digitale d'Assassin's Creed IV Black Flag sur PS3, la version PS4 apparaitra directement à 9.99€ dans le PlayStation Store dès sa sortie. Cette offre d'upgrade sera possible jusqu'au 31 mars 2014.

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Offre valable jusqu'au 31 mars 2014?

la date a changé? initialement c'était valable jusqu'à fin janvier 2014

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je n'ai plus les dates en tête, mais ça fait un petit moment que j'ai le 31 mars 2014 indiqué.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    sur le flyer du code de passage PS3-PS4 dans le boîtier de mon jeu, il est aussi indiqué le 31/01/2014 comme date d'expiration

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    tant mieux si le délai est prolongé (faut dire que je n'ai pas suivi l'évolution de cette annonce), et comme dit bee61, sur mon flyer la date est le 31/01/2014

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, je vais me renseigner pour savoir d'où vient cette différence donc.

Avatar de LifeHunterT Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour,

Ayant commandé l'édition Skull sur PS3, je souhaiterais passer à la version PS4. Mais est-ce que cette version PS4 contiendra tous les bonus de l'édition Skull ?

Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais me renseigner pour les bonus.

En ce qui concerne la date, c'est bien le 31 mars 2014 qui a été fixé. La validité de l'offre a bien été prolongée, mais comme les flyers ont été imprimés un peu avant, ils indiquent l'ancienne date.

Avatar de LifeHunterT Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci,

En parlant des bonus je parlais des missions "Le mystère caché", et "les secret sacrifiés".
    Et surtout les armes in-game bonus, tout comme "l'héritage du capitaine Kenway"

Car j'imagine que les codes sur les cartes ne sont pas compatibles PS4..?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    A ma connaissance non.