Suggestion armement multi

Bonjour,

Je vous suggere de faire quelque chose sur les accessoires des armes car sur ghost c est le seul jeu à cette époque ou l'on ne peux pas mettre une poignée et une lunette sur la même arme.... sérieusement laissé la liberté au joueur de mettre les accessoires souhaité sur son arme!!! Au moins 2 accessoires.... Dans tout les jeux c est possible pourquoi pas ghost? Pouvoir mettre une poinée et une lunette point rouge c est la base quoi...

Merci,

Cordialement

bonjour

tu parle de quoi car j'ai du mal a comprendre sur la campagne je trouve les armes est accessoires suffisant ainsi que tout ce qui est camo dispo des le début de cette campagne tu peut en outre aussi trouver des armes est accessoires a certain endroit de la map.

si tu parle de ghost war oui la je pense qu'il y a un petit problème sur le nombres limité d'armes ce qui est frustrant quand tu vois qu'avec la derniere maj seulement quelque armes ont étaient généreusement donnée a certaine classe est pour les autres que dalle, sauf si tu a la dlc passe a la caisse. ou est l'égalité face a cette donation, bin il n'y en a pas ou aucune qui la justifie. permetre à tous de pouvoir jouer avec n'aurait été mieux perçu par les joueurs n'ayant rien reçu.

Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    bonjour

tu parle de quoi car j'ai du mal a comprendre sur la campagne je trouve les armes est accessoires suffisant ainsi que tout ce qui est camo dispo des le début de cette campagne tu peut en outre aussi trouver des armes est accessoires a certain endroit de la map.

si tu parle de ghost war oui la je pense qu'il y a un petit problème sur le nombres limité d'armes ce qui est frustrant quand tu vois qu'avec la derniere maj seulement quelque armes ont étaient généreusement donnée a certaine classe est pour les autres que dalle, sauf si tu a la dlc passe a la caisse. ou est l'égalité face a cette donation, bin il n'y en a pas ou aucune qui la justifie. permetre à tous de pouvoir jouer avec n'aurait été mieux perçu par les joueurs n'ayant rien reçu.
    Je parle bien du multi... on peux rien mettre en equipement sur l arme.... j en ai marre de tirer au 416 qui part dans tout les sens il faut vraiment nous laisser mettre une poigné avec une lunette!
     1 people found this helpful

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

et tant d'autres !

il manques plein de choses comme des fumigènes par exemple , il me semble que les troupes d'élites les utilises quand ils prennent d'assaut une structure ? en parlant de troupe d'élite : il est quand même troublant voir absurde ( malgré l'avoir remonter a plusieurs reprise ) que le silencieux ne soit pas équipé par défaut sur toutes les armes , après libre a nous de l'enlever ou de mettre un autre frein de bouche il me semble que le jeu s’appelle " GHOST RECON " ou " éclaireur fantôme " mais pour le coup la vision d'ubi concernant le coté furtif : grenade et 12.7 lol un peut a l'ouest quand même xD.

Pour en revenir au sac a dos on diras que c'est pas trop grave il y aurais mieux a faire ^^ pour ce qui est des poignées je te rejoint clairement des armes sans poignée pour une unités d'élite " non mais allo quoi " ou au minimum un " grip ou un appui joue " il y a trop peut de customisation possible je pense au stabilisateur, compensateur, bipieds , amortisseur de cross ( tous ca aux frais du contribuable donc coté open bar xD il devrais y avoir du choix ) bref un très très beaux jeu, tout frais tous neuf ( même pas 1 ans ) qui n'est qu'une ébauche de ce qu'il pourrait être, l'avenir nous diras vers quel horizon les dev vont nous emmener car il a un potentiel énorme .

PS: tous ceci n'est bien entendu que mon avis !

bonjour

@afa_lemarechal, je suis d'accord avec le sac l'option sans aurait été bien vue. pour les fumigènes si leur durée est de quelques secondes je vois pas leur utilité s'y disons plus d'une minute pour avoir un effet neutralisant aux tires advairses ou évité les tires de snip sur un point précis lorsque tu active le point d'observation.

bon pour les accessoires s'ils doivent servir pour l'amélioration de l'efficacité d'une arme stabilité précision pénétration dégas et autre pour l'instant quand on doit être mis à terre ou l'inverse elles me semble tout à fait correcte dans l'ensemble tout dépend de la personne en face.

pour le silencieux cela reste plus délicat à gérer si plus personne n'émet de bruit quand il tire, ce jeu va se transformer en un vaste camping géant ou celui qui bouge le premier sera dead, la cause le manque de localisation des joueurs, a moins de se trouver a quelque pas du gus. est la tu ne sais pas si il tire sur toi et ta louper la premier fois, est puis un peut de bruit ne fais de mal a personne.

et de plus ghostrecon n'est pas une simulation militaire, bien sur comme vous j'aurais voulus plus d'immersion ig beaucoup d'envie mais pas de vision..

PS: tous ceci n'est bien entendu que mon avis !

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Bonjour
    HaangarduNord, ben justement ce thème rentre dans un autre post concernant le temps de réapparition des drones , les " gadgets " qui permettent de localiser les ennemi sont d'une très grande utilité , trop de joueur utilise la classe qu'il ont envie de jouer au lieu de la classe nécessaire a l’élaboration " team play " quand une partie commence, un premier joueur choisi une classe , normalement ( comme tous joueurs de FPS qui a l'habitude d'etre en équipe ) le 2me joueurs choisi en fonction du premier son choix doit être complémentaire ! et le 3me en fonction des 2 premiers etc ... donc avant meme de commencer la partie a mon grand désespoir le résultat est déjà prévisible y'a qu'a regarder avant de commencer ! et le pire c'est que si tu pars en sachant que cette game ne donneras rien de bon tu te fait allumé au bout de 6 leave ^^

pour les fumigènes : le temps de réanimé un allier serais bien ( qui n'a pas reçu une balle " blessure grave " ) dans le 2 ieme cas ( balles avec blessure grave ) cela obligerais un allier a être présent pour balancer une deuxième fumigène et vlan on rentre dans du game play communication et tout l'toutim ^^

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    ha j'ai faillis oublier ..... > PS: tous ceci n'est bien entendu que mon avis !
     1 people found this helpful