recherche joueur : Ghost War Ranked mode

bonjour

je ne sais pas si je suis passer a coter du topic qui parlerai de cela si c'est le cas je suis désolé ( si il y en a un merci de me l'indiquer )

voila j'essaye de trouver des joueurs pour le Ranked Mode

nous somme une equipe de 2 voir 3 prfoi et ont aimeraient avoir un 4eme joueur avec nous =)

on joue souvent le soir a partir de 21h30 22h jusqu'à 00h-2H tout dépend du boulot de tout le monde et surtout on ne se force pas a play si on voit que sa saoul on stop no soucis

pour du fun mais aussi pour win les parti !!

donc avoir un bon micro avoir s'adapter niveau classe ...

voili voilou

si jamais y'a de l’intéressé faite signe

Avatar de Yui_Kotegawa Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Bonjour !

Il faudrait que tu précise quel est votre type de jeu et "s'adapter niveau classe" c'est a dire ? Vous pouvez préciser vos classes principales.

Tu pourrais aussi donner les rank actuel de ton équipe.

Cela pourrait t'aider dans ta recherche !

Après si vous voulez trouver plus de joueurs vous pouvez trouver un team, il y en a assez sur le jeu pour trouver votre bonheur parmi les choix ^^ !

@ bientot !

hello

alors nous somme actuellement un duo donc Rank : Platine II & Diamant I

moi je play : médecin et mon duo en fonction de ce qui y'a en face et avec nous : technicien , sentinelle-Ranger

voilou donc on recherche deux personnes pour jouer avec nous =)

Envoyé par ES-Yui-Kotegawa Go to original post
    "s'adapter niveau classe" c'est a dire ?
    c'est à dire avoir le réflexe de changer de classe par rapport à ce qui y'a en face...

exemple : y'a 3 drones en face la prochaine manche une personne à le réflexe de dire tiens je prend technicien

Envoyé par ES-Yui-Kotegawa Go to original post
    Après si vous voulez trouver plus de joueurs vous pouvez trouver un team, il y en a assez sur le jeu pour trouver votre bonheur parmi les choix ^^ !
    on peut les trouver ou les teams dont tu parle siltouplay ?? sa serai plus facile effectivement !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Et puis si vous cherchez des joueurs sans équipes qui pourraient en monter une avec vous n'hésitez pas à en chercher sur le Discord de la communauté
    https://discord.gg/DWAjSpU