🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Ciber-75 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

Problème Synchronisation des succès

Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème lors du lancement de Division.

Quand je désinstalle et réinstalle uPlay, le problème disparaît, tant que je ne redémarre pas Windows 10

Idem dans cette page (ci-dessous) les succès n'apparaissent plus une fois Windows redémarrer.

Comme je dis toujours, au grand moyen les grands remèdes.
    Je formate mon PC, installation de Windows 10 Pro 64bits, les drivers à jours, installation uPlay, téléchargement de Division.

Toujours le même problème

Bon supprimer et réinstaller uPlay prend moins de deux minutes, mais ces chiants.

Merci pour l'aide
     1 people found this helpful

Bonjour, j'ai aussi le même problème je n'ai plus de synchronisation avec mes succès sur The Division. Et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à ce problème sur internet. C'est assez étrange que ca le fasse que sur ce jeux la et pas les autres encore un problème venant d'Ubisoft (hélas pour ne pas changer...... )

Cordialement
    Alresha