Inscrit
    dcembre 2017

Jeu pas reu - dsl si le post n'est pas sa place :'(

Je suis dsole si ce post n'est pas sa place, mais je me vois contrainte d'interpeller des personnes, ce jour je n'ai plus de nouvelles d'ubisoft, je n'ai pas reu le jeu assassin's creed, il y a eu diffrents mails entre moi et ubisoft, mais depuis le 27 novembre, plus personne ne me rpond, j'ai contact le service de livraison, j'ai contact la firme ubisoft, j'ai recontact ups, bref, un jeu n'en plus finir, a me passe bien le temps .. mais bon, j'ai autre chose faire, j'ai pay un jeu que je n'ai jamais reu, je trouve que sur ce coup l, ubisoft ne m'a aucunement aid sauf vider mon portefeuille, y'a t'il des gens qui ont dj eu la mme chose ? J'ai besoin de savoir ce que je peux faire pour a ... Merci pour votre aide ..

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous contact le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/FR-fr/

Si oui, n'hsitez pas me faire parvenir le numro de ticket afin que je puisse vous venir en aide.

Bonne journe.

Inscrit
    dcembre 2017
    Oui, je les ai contact, j'ai fait tout ce qui m'a t demand, mais ubisoft rejete la faute sur ups, et ups me dit que c'est ubisoft de rgler le problme, et ainsi de suite, j'ai l'impression d'tre une balle sur un terrain de tennis :s ..NUMRO DE DOSSIER : 05320465.

Merci quand mme vous de tenter de m'aider mme si je suis presque persuade de ne recevoir ni le jeu que j'ai achet dans un supermarch du coin grand dsespoir, ni mme de rcuprer l'argent que j'ai pay pour cette fichue commande .. le plus drle dans cette histoire, c'est que d'un ct comme de l'autre, personne ne s'est senti plus concern que a .. (ups ou ubisoft) ..