Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Et oui encore une vidéo de ce mode décidément très attendu ! Je refais un autre topic pour que cette vidéo intéressante ne soit pas noyée dans un autre topic

Voici l'article :

Les 10 Premières minutes: Splinter Cell 3 en coop
    24/03/2005 11:16:34 par BlimBlim

J'ai passé quelques heures hier et avant hier avec SnakeX sur le mode coop de Splinter Cell: Chaos Theory sur le live. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié la découverte d'un nouveau jeu comme ça ! Voici donc une vidéo d'un peu plus de 10 minutes présentant quelques phases intéressantes du début du premier niveau de ce mode. Chose intéressante, vous pouvez aussi voir la vidéo équivalente à travers les yeux de SnakeX, par ici.

Vous constaterez par vous même je pense que nous jouons comme des bourrins, mais nous arrivons quand même à ne pas donner l'alarme

Nous ferons peut être une vidéo de la deuxième partie du niveau s'il y a de la demande.

Et le lien :

http://www.xboxyde.com/news_1420_fr.html

Inscrit
    mai 2004
    Et oui encore une vidéo de ce mode décidément très attendu ! Je refais un autre topic pour que cette vidéo intéressante ne soit pas noyée dans un autre topic

Voici l'article :

Les 10 Premières minutes: Splinter Cell 3 en coop
    24/03/2005 11:16:34 par BlimBlim

J'ai passé quelques heures hier et avant hier avec SnakeX sur le mode coop de Splinter Cell: Chaos Theory sur le live. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié la découverte d'un nouveau jeu comme ça ! Voici donc une vidéo d'un peu plus de 10 minutes présentant quelques phases intéressantes du début du premier niveau de ce mode. Chose intéressante, vous pouvez aussi voir la vidéo équivalente à travers les yeux de SnakeX, par ici.

Vous constaterez par vous même je pense que nous jouons comme des bourrins, mais nous arrivons quand même à ne pas donner l'alarme

Nous ferons peut être une vidéo de la deuxième partie du niveau s'il y a de la demande.

Et le lien :

http://www.xboxyde.com/news_1420_fr.html

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    perso ça me tente énormément mais je croit que je ne vais pas la regarder, je veut me garder un peu de suspence avec mon coop ! Mais merci quand même !

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Et ba ça nous promet des bonnes parties hein 4ngel!!!!

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Vidéo, comme d'hab maintenant, ... excellente !

Ca me rappelle plein de bons souvenirs.......
    Mais bon par contre je trouvais celui qui filme bien passif.
    Sinon c'est vraiment très bien comme vidéo

Inscrit
    octobre 2004
    Pour ceux qui veulent telecharger la video mais qui n'ont pas Bit Torrent, aller sur le site www.jeuxvideo.com et aller sur demo puis telecharger bit torrent
    Fin je c'est pas si vous le saviez deja mais on c jamais.

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by chester08:
    perso ça me tente énormément mais je croit que je ne vais pas la regarder, je veut me garder un peu de suspence avec mon coop ! Mais merci quand même ! <HR></BLOCKQUOTE>

Tout pareil...10 minutes ça fait long...Je me les reserve pour la semaine prochaine avec mon coequipier.
    Je n'ai pas joué à la démo du solo pour les mêmes raisons.
    Vivement mardi...

Inscrit
    mai 2004
    10 premières minutes du 3ème niveau coop :

http://www.xboxyde.com/news_1423_fr.html

Pour les très curieux.

Moi j'ai été très curieux pour la première, c'est bien joli tout ça
    Mais je trouve que les mecs qui jouent sont un peu trop du style "on tire et on pose les questions après". Enfin ce n'est que mon avis, mais sinon ça fait saliver