🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Neoxseen Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Problème lancement de jeu

Bonjour,
    j'ai un problème depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fenêtre de chargement mais c'est la que le problème arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "état serveur" il m'affiche serveurs dégradés.
    Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller uplay sa donne rien, vérifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont là.
    Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Vous êtes sur le forum Ghost Recon Je vais donc déplacer votre post sur le bon forum

Bonne soirée
     1 people found this helpful

Envoyé par Neoxseen Go to original post
    Bonjour,
    j'ai un problème depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fenêtre de chargement mais c'est la que le problème arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "état serveur" il m'affiche serveurs dégradés.
    Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller uplay sa donne rien, vérifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont là.
    Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci
    salut peux tu nous donner ta config merci

Inscrit
    décembre 2017
    salut,
    En config j'ai un i7 6700k, 16 go ram et CG GTX 1070 FTW

salut,
    En config j'ai un i7 6700k, 16 go ram et CG GTX 1070 FTW
    ok merci tu as vérifié ta connexion ??

Inscrit
    décembre 2017
    oui possible car j'ai une connexion en mousse lol, mais j'avais réussi à jouer 1h30 avant le problème. du coup je vais allez chez un pote qui a une bonne co et je vais voir si c'est bien sa le problème.
    Et si j'ai toujours le problème même avec une bonne co bah je vais désinstaller et réinstaller le jeu.

oui possible car j'ai une connexion en mousse lol, mais j'avais réussi à jouer 1h30 avant le problème. du coup je vais allez chez un pote qui a une bonne co et je vais voir si c'est bien sa le problème.
    Et si j'ai toujours le problème même avec une bonne co bah je vais désinstaller et réinstaller le jeu.
    ok, es tu en wifi ou Ethernet ? si tu es en wifi voila ton problème et tu peux régler ça par des prise cpl ,tu as quoi comme fournisseur ? IP fixe ou aléatoire ??

Inscrit
    décembre 2017
    Merci mais c’est bon j’ai résolu le problème donc c’était l’antivirus qui bloquer le jeu! Merci en tous cas

Merci mais c’est bon j’ai résolu le problème donc c’était l’antivirus qui bloquer le jeu! Merci en tous cas
    ok ça roule bon jeu