🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Neoxseen Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2017

Problme lancement de jeu

Bonjour,
    j'ai un problme depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fentre de chargement mais c'est la que le problme arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "tat serveur" il m'affiche serveurs dgrads.
    Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai dj essayer de dsinstaller et rinstaller uplay sa donne rien, vrifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont l.
    Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Vous tes sur le forum Ghost Recon Je vais donc dplacer votre post sur le bon forum

Bonne soire
     1 people found this helpful

Envoy par Neoxseen Go to original post
    Bonjour,
    j'ai un problme depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fentre de chargement mais c'est la que le problme arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "tat serveur" il m'affiche serveurs dgrads.
    Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai dj essayer de dsinstaller et rinstaller uplay sa donne rien, vrifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont l.
    Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci
    salut peux tu nous donner ta config merci

Inscrit
    dcembre 2017
    salut,
    En config j'ai un i7 6700k, 16 go ram et CG GTX 1070 FTW

salut,
    En config j'ai un i7 6700k, 16 go ram et CG GTX 1070 FTW
    ok merci tu as vrifi ta connexion ??

Inscrit
    dcembre 2017
    oui possible car j'ai une connexion en mousse lol, mais j'avais russi jouer 1h30 avant le problme. du coup je vais allez chez un pote qui a une bonne co et je vais voir si c'est bien sa le problme.
    Et si j'ai toujours le problme mme avec une bonne co bah je vais dsinstaller et rinstaller le jeu.

oui possible car j'ai une connexion en mousse lol, mais j'avais russi jouer 1h30 avant le problme. du coup je vais allez chez un pote qui a une bonne co et je vais voir si c'est bien sa le problme.
    Et si j'ai toujours le problme mme avec une bonne co bah je vais dsinstaller et rinstaller le jeu.
    ok, es tu en wifi ou Ethernet ? si tu es en wifi voila ton problme et tu peux rgler a par des prise cpl ,tu as quoi comme fournisseur ? IP fixe ou alatoire ??

Inscrit
    dcembre 2017
    Merci mais cest bon jai rsolu le problme donc ctait lantivirus qui bloquer le jeu! Merci en tous cas

Merci mais c’est bon j’ai rsolu le problme donc c’tait l’antivirus qui bloquer le jeu! Merci en tous cas
    ok a roule bon jeu