Avatar de PegPerego Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

[PC] Bug Gear score 1.8

Bonjour,

j'ai des bugs sur les gear score de mes équipements (nommés, classés ou classiques) :

par exemple je loote un kit classé 283, que je recalibre et qui deviens 289, là je passe en souterrains ou je me déco, puis quand je reviens en jeu le kit repasse en 283.
    Ca me fait ça sur presque tous les équipements, le bon gear score n'est jamais pas sauvegardé, il faut sans cesse recalibrer inutilement et à chaque chargement le bug réapparaît et le gear score est perdu.

Est-ce un bug connu ?

Merci.
     1 people found this helpful

Envoyé par PegPerego Go to original post
    Bonjour,

j'ai des bugs sur les gear score de mes équipements (nommés, classés ou classiques) :

par exemple je loote un kit classé 283, que je recalibre et qui deviens 289, là je passe en souterrains ou je me déco, puis quand je reviens en jeu le kit repasse en 283.
    Ca me fait ça sur presque tous les équipements, le bon gear score n'est jamais pas sauvegardé, il faut sans cesse recalibrer inutilement et à chaque chargement le bug réapparaît et le gear score est perdu.

Est-ce un bug connu ?

Merci.
    pour ma par oui et depuis un moment déjà , mais sur une seul pièce par contre ,quand j'ai la pièce en double je la change et le problème est résolu ,

Avatar de PegPerego Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Le pb est de pouvoir looter la même, et en mieux, la plupart de mes pièces dans ce cas sont théoriquement 288 et plus, alors il faut pouvoir avoir la chance de looter mieux.
    En espérant un patch qui rétablisse la bonne qualité des pièces...