Voir les résultats du sondage: Avez-vous des freezes & crash ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

3 60,00%
  • Non

2 40,00%
    Inscrit
    juillet 2016

[BUG] Freezes & Crashs (SONDAGE)

Salut,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des Freezes & Crashs (retour à la page d'accueil de Xbox One).

Ce problème semble être totalement aléatoire mais surtout lorsqu'il y a une interaction avec un joueur ou un drone (marquage, explosion d'une mine ou d'une grenade (ami ou ennemi)).
    De même pour une interaction avec un réglage (passage à travers un buisson). Essentiellement, j'ai trouvé ces problèmes dans le mode Guerre des fantômes (PVP), de plus la même chose s'est produite sur le mode Campagne (Solo) en affrontant le Predator.

Ubisoft travaille sur la résolution de ce "BUG" mais il semble ne pas être résolu pour le moment ...
    Apparemment, je serai le seul utilisateur à être concerné, malheureusement je suis un peu sceptique à ce sujet. J'ai pu lire des messages d'autres utilisateurs rencontrant le même problème.

Pour vous donner plus d'informations, je suis actuellement sur une Xbox One. Mon jeu est installé sur un disque dur externe à la console, mais j'ai aussi essayé sur mon disque dur interne et c'est presque la même chose (taux de crash moins important).

Donc, je vous demande est-ce que vous aussi avez le même problème?

Merci d'avance de répondre à mon message

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Je vais me renseigner à ce sujet là, mais le mieux reste de contacter le support officiel.

Lien du support

A bientôt

Avatar de Neoxseen Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour, j'ai un problème depuis hier pour lancer le jeu (the divsion), quand j'ouvre uplay et que je lance le jeu, j'ai bien ouverture de la petite fenêtre de chargement mais c'est la que le problème arrive, c'est que je reste en chargement infini. Est-ce que ce bug est connu? Quand je vais sur la pages ubisoft sur mon profile, quand je regarde au niveau "état serveur" il m'affiche serveurs dégradés.
    Sa fait depuis hier que je cherche mais trouve pas. j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller uplay sa donne rien, vérifier les dossier c'est pareil il mets que tous les fichiers sont là.
    Donc si quelqu'un peu aider svp!

Merci

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Je vous ai répondu sur votre autre sujet qui était mal placé et que j'ai donc replacé ici :
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...ncement-de-jeu

Bonne soirée

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour,

Un petit UP par rapport à ce sujet qui est important

Merci à tous

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Le problème persiste de votre côté ?

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour,

Malheureusement oui, je suis toujours concerné par ce problème. J'ai déjà pu envoyer une quinzaine de vidéos par rapport aux freeze. D'autres personnes m'ont partagé des vidéos pour qu'UBISOFT constate que le bug n'est pas localisé sur mon profil.

Sujet sur le forum USA : https://forums.ubi.com/showthread.ph...ashes-(SURVEY)

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Je me suis renseigné, le problème a bien été remonté. Maintenant, malheureusement, la seule solution existante est d'attendre un correctif.

A bientôt

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour,

Je relance le sujet car depuis la dernière mise à jour j'ai des FREEZES de plus en plus régulier...

Est-ce le cas pour vous aussi ?

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Les problèmes de freezes ont dû être corrigé à la dernière mise à jour
    Si les problèmes persistent n'hésitez pas à nous les signaler !

A bientôt