Avatar de AlexGoyer Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Est ce que qqn à remarqué la même chose ??? Je joue sur la console ps3. J'ai aucun sons provenants des dialogues, durant les scènes animées. Par contre, les sous-titres y sont ??? est ce normale ??? J'ai aussi remarqué, lorsque l'on fait le saut de l'ange ou que l'on court ou autre actions qui génère normalement un son, Ezio ne fait aucun son. Il manque TOUTTTT les sons et bruits. Cependant, la musique est présente.

Inscrit
    novembre 2011
    Est ce que qqn à remarqué la même chose ??? Je joue sur la console ps3. J'ai aucun sons provenants des dialogues, durant les scènes animées. Par contre, les sous-titres y sont ??? est ce normale ??? J'ai aussi remarqué, lorsque l'on fait le saut de l'ange ou que l'on court ou autre actions qui génère normalement un son, Ezio ne fait aucun son. Il manque TOUTTTT les sons et bruits. Cependant, la musique est présente.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Va voir dans les options audios de ton jeu.

Inscrit
    novembre 2011
    J ai tout essayer mais rien n à change

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    J'ai aussi un petit soucis avec le son: les hérauts ne disent rien, sauf quand c'est pour lyncher les assassins. En gros, ils ne font aucune annonce sauf quand j'ai un peu de notoriété (et donc qu'ils parlent de moi)