Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

Equilibrage du MATCHMAKING en image !

Pas de techno pour nous ! tous les joueurs sont LVL 1 ( ce n'est pas une critique sur les niveaux des joueurs , nous avons tous débuter a un moment ou un autres ) mais une réflexion pleine de dilemme : je drone et personnes n'avance parce qu’ils ne connaissent pas la map ou je joue assaut à l'aveugle ??! ben j'ai jouer assaut et je me suis bien fait éclater xD en même temps le résultat était connu avant de commencer la partie !

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    apres avoir galerer ..... enfin je me retrouve dans la situation inverse et voila .........

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut afa_lemarechal,

Peaufiner le matchmaking est un travail de longue halène ! Nous avons conscience qu'il est primordial de proposer des confrontations avec des équipes équilibrées au mieux possible. Que la victoire soit trop facile ou la défaite inévitable, aucune de ces situations n'est idéale.
    Des ajustements et améliorations seront apportés petit à petit afin d'avoir des parties toujours plus serrés .

Merci pour ton retour !

bonjour

perso je pense que la difficulté fait progresser les gens igname, on n'a tous été des noobs sur certain jeu difficile à prendre en main, alors tu renonces ou pas, et a la fin tu prends le rythme tu ressens le jeu et tu t'adaptes, sinon claque tes euros ailleurs.

je comprends la frustration de jouer avec des bas level car à chaque fois je peux à l'avance prédire le résultat. mais avec si peu de joueurs en ligne sur ghost war, que faire d'autres que d'intégrée le bas level au matchmaking des joueurs plus expérimente.

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Je suis entièrement d'accord avec vous Ubi-Heruhoss & HaangarduNord a mon sens l'équilibre du matchmaking ( sur tous les jeux quel qu'il soit ) reste un soucis pour diverses raison qui non rien avoir avec Ubisoft entre la config pc , le type de connectique réseau ( 56K -> fibre ) le FAI ... le pays et leurs règlementations sans parler du joueur derrieres sont Pc ...
    Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    que faire d'autres que d'intégrée le bas level au matchmaking des joueurs plus expérimente.
    pour trouvé des parties plus équilibrés serions nous prêt a patienté quelques minutes de plus ? ( je n'en suis pas certain ) .

Par contre et pour en revenir a Ghost War , il y a une chose que j'ai du mal a comprendre : prenons exemples d'une partie de 8 joueurs individuel , la partie suivante sera : les même joueurs mais redispatché MAIS a aucun moment 1 de ces joueurs ne sera rediriger vers une autre game pour des questions d’équilibrage !
    Ce n'est peut être pas clair , Prenons l'exemple d'un bas LvL qui ce retrouve au milieux joueur niveau prestige , tant qu'il ne quittera pas la partie il se fera troué ..... la peau ! ET C'EST LA QUE L’ÉQUILIBRAGE DEVRAIS AVOIR CA PLACE ! , et l'inverse est tout aussi logique si un prestige 10 joue solo au milieux des bas LvL il devrais a la fin de la partie être dégagé pour ne pas nuire a l’expérience des nouveaux joueur !

Inscrit
    juin 2014
    Salut,
    Il faut prendre en compte le fait que de plus en plus de joueurs jouent en team. Lorsqu'ils sont 4 dans la même équipe et qu'ils lancent, le matchmaking arrive de plus en plus à trouver une équipe de 3-4 même joueurs en face. Mais si tu joues en solo, tu te verras souvent dans des configurations similaires malheureusement pour toi. Monte une team ou rejoins en une et tu n'auras plus ce problème.

Il faut aussi prendre en compte deux choses : le fait d’être en team, et l'horaire à laquelle on joue, car moins il y a de monde, plus ce genre de situations arrivent.

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    je n'ai peut être pas tous compris ! mais je ne voie pas le rapport d’être en team ou pas ! si ce n'est le fait d’être a 4 et donc d'avoir déjà la moiter des joueurs pour une game ( et oui 50% du travail est déjas fait ) pour avoir pratiquer dans les deux cas je peut dire que, qu'en on est en team les recherches de joueurs vont très vite et c'est tous les random qui passe !

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse