Avatar de bloodysugar Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Toutes ces pauvres femmes qui font l'aumône ça fait de la peine... enfin au début, après ça devient aussi très crispant.
    Bon d'un côté ça ajoute un peu de background au personnage, on constate ainsi que malgrès ses grands discours il ne fait que très peu de cas des malheureux puisque la solution réside en les bousculer ou leur coller une grosse mite dans la truffe.

Allez quoi, un patch pour pouvoir leur payer un repas... ;o)

NB: merci pour la nuit blanche les gars, il déchire ce jeu ! 9 heures d'affilé sans un freeze, framerate acceptable (j'ai pas dit niquel) j'dois être cocu... fnif.

Avatar de bloodysugar Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Toutes ces pauvres femmes qui font l'aumône ça fait de la peine... enfin au début, après ça devient aussi très crispant.
    Bon d'un côté ça ajoute un peu de background au personnage, on constate ainsi que malgrès ses grands discours il ne fait que très peu de cas des malheureux puisque la solution réside en les bousculer ou leur coller une grosse mite dans la truffe.

Allez quoi, un patch pour pouvoir leur payer un repas... ;o)

NB: merci pour la nuit blanche les gars, il déchire ce jeu ! 9 heures d'affilé sans un freeze, framerate acceptable (j'ai pas dit niquel) j'dois être cocu... fnif.

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Se serait une bonne idée parce que hier, j'en ai empalé une qui commençé franchement à me gonfler, lol... Mais c'est vrai que pour un faiseur de paix, il pourrait payé un repas...