Avatar de LECTER_36 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    il se foute de nous chez gearbox, je peux bien savoir a quoi ca nous sert de savoir qu ils ont trouver 50 nouveaux biduls a trafiquer et que demains ils en trouve encore une quinzaine... ce comteur c est de l arnaque je vous dis il vont me rendre dingue

Avatar de LECTER_36 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    il se foute de nous chez gearbox, je peux bien savoir a quoi ca nous sert de savoir qu ils ont trouver 50 nouveaux biduls a trafiquer et que demains ils en trouve encore une quinzaine... ce comteur c est de l arnaque je vous dis il vont me rendre dingue

Crois tu vraiment que la création d'un topic était nécessaire ?
    Le sujet du Compteur à déja été évoqué dans le topic Le jeu Bientot Gold.
    Quand le jeu sera sortie, le forum BiA sera beaucoup plus fréquenté et il faudra qu'il soit lisible. Faites une recherche avant de créer un topic pour voir si un sujet ne se rapproche pas déja de ce que vous voulez dire.
    Voila je suis pas modo mais j'en ai assez de voir des topics crées dans tous les sens, pour pas grand chose. merci

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Et oui frenchguiyzmo a raison c etait pas necessaire de recrée un topic de plus je suis pas la 24h sur 24 pour surveiller faite un effort pour fair une petite recherche et repondre dans le sujet qui a été crée merci.